FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ILYZAELLE] Deux amis cherchent une guilde

Par iSlow- - ABONNÉ - 28 Mai 2020 - 13:26:09

Hello !

Nous sommes deux amis IRL de 22 ans qui avons repris nos persos au niveau 120 il y a quelques mois, en ayant évolués à deux sans trop de tryhard. Nous sommes actuellement tout les deux lvl198, Iop et Enutrof, et aimerions trouver une guilde qui partage notre état d'ésprit !

Nous cherchons une guilde très portée sur l'esprit de camaraderie. Même si nous nous connectons tout les jours, nous ne passons pas non plus tout notre temps en jeu ! Mais lorsque nous le sommes, il n'y aucun problème pour s'investir dans une guilde. C'est même pour ça que nous voulons en rejoindre une ! happy

Sans être totalement optimisés, nous nous interressons beaucoup au PVP, mais sans pour autant délaisser le PVM : on s'imagine très bien participer à de nombreux donjons ou sorties en guilde ! Nous sommes tout les deux d'anciens joueurs, habitués à ce genre de choses !
Pour résumer, on préfère passer la journée à perdre son temps à monter des métier, faire du koli et des quêtes, qu'achever notre 20ème capture korriandre avec notre team de mules wink

Envoyez moi un mp en jeu si vous voulez plus d'info ! /w Nehoria

Bonne journée à vous biggrin

0 0
Réactions 3
Score : 4369

Bonjour, pour informations la guilde QUASAR recrute en permanence. Nous n’acceptons malheureusement que les level 200, un minimum optimisé pour le PvP mais seront ravis de vous porter dans nos rangs lorsque le moment sera venu! Nous faisons énormément de PvP (perco,kilo,ava) si jamais vous avez des questions n’hésitez pas à contacter Lodbrock en jeu ou directement sur mon ankabox !

0 0
Score : 5

Salut l'ami!
Je suis membre de la guilde nommé Lune, on est une bonne bande de copains provenant de tout les coins du monde des douze mais également d'autres contrées telles que le Québec, France ou autre. De quoi trouver des copains (quasiment) tout le temps. On a plusieurs membres qui farm le pvp et d'autres qui jouent essentiellement en pvp. 
Je serai ravi de vous inviter à nous rejoindre ! 
/w Hypper-U en jeu ! A très vite smile

0 0
Score : 53

Nous avons trouvé notre bonheur chez Lune ! Sujet clos happy

1 0
Réagir à ce sujet