FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ILLYSAELLE] KFT recrute ! Pour le plus grand bonheur des tofus !

Par Ryhne - ABONNÉ - 08 Juin 2020 - 21:40:08
Bonjour à tous,
La guilde Kentucky Fried Tofu recrute de jeunes tofus dodus afin de réaliser leur fameuse recette de poulet frit  pour s'agrandir ! Nous sommes plusieurs amis qui jouons régulièrement en PVM, sans se prendre la tête. Il y a beaucoup d'entraide que se soit pour xp, drop, donjon, craft...

La guilde est récente mais dynamique et très active.
Nous avons tous monté au moins un métier ce qui permet d'avoir des items moins chers ou gratuits.

Nous sommes tous au moins niveau 100 mais nous ne demandons pas de niveau minimum, l'objectif étant de s'entraider ! Nous recherchons des personnes motivées, avec un certain sens de l'humour et idéalement qui ne foirent pas les challenges (ce dernier point étant ironique vu que je suis celle qui doit le plus les rater). Nous ne demandons pas de vous connecter H24, mais de participer à la vie de la guilde ! (xp ou aide de temps en temps)

Si l'odeur alléchante du tofu frit vous attire, n'hésitez plus, cette guilde est faite pour vous !

Malgré les apparences, promis, aucun piou ni autre volatile n'a été maltraité durant la création de cette guilde.

Vous pouvez me répondre ici ou me trouver en jeu sous le pseudonyme de Pochy. La mascotte de la guilde, notre cher Osamodas Sadecy, est également disponible si vous avez des questions.
0 0
Réactions 20
Score : 2

Coucou !

Je me permets de répondre ! 
Myron, petit Sacrieur de niveau 30 ( Loin de 100, je sais... sad ), j'ai bien aimé cette présentation de guilde et je viens tâter un peu le terrain !

Je viens de reprendre le jeu après une dizaine d'années d'absence, et j'avais à l'époque une guilde avec laquelle j'ai passé d'excellents moments et je cherche en ce moment quelque chose de similaire ! Une ambiance sympa, des gens à découvrir, des bons mots pour se marrer et de l'entraide !
L'odeur du tofu frit est en plus excessivement alléchante, je dois dire. Je le sens presque au bout de mes narines. °°

Concernant les prérequis, je suis très motivé et j'ai un humour... un humour... hm... Bon, disons que j'ai un humour. J'aime beaucoup le jeu en groupe et je fais généralement tout ce que je peux pour participer à la vie du groupe dans lequel je me trouve, que ce soit pour aider, pour l'Xp, et n'importe quoi d'autre !

Enfin... Je crois que c'est à peu près tout °° Je laisse ce petit message ici !
Merci de m'avoir lu en tout cas, et coeur sur vous <3

0 0
Score : 44

Salut à toi !

Contente que ça t'ai plu !

Le niveau nous importe peu ne t'inquiète pas on est là surtout pour nous amuser smile Je te propose de discuter en jeu w/ Pochy je suis connectée la plupart du temps le soir, à très vite !

0 0
Bonjour à tous,

La secte s'agrandit et a fait de nombreux adeptes depuis sa création, il y a un mois. Nous sommes à présent 15, avec un niveau moyen de 147, le plus petit tofu étant au lvl 36 et le plus grand tofu dodu Oméga 57. Oui, j'aime les stats ! :3

Tous les niveaux sont bien entendu toujours les bienvenus, et le maitre mot de cette guilde est l'entraide ! Nous avons donc mis à disposition un discord qui permet de partager des infos essentielles pour votre survie sur Dofus tel que ... non je déconne on y raconte juste pas mal de conneries !

Nous vous attendons donc nombreux autour d'un bon tofu bien croustillant !
0 0
Score : 1

Yo !
Je surfais sur les forum à la recherche d'une guilde quand tout à coup, je suis arrivé ici.
Je me présente, eliotrope lv 66 qui vient de reprendre le jeu après une grande pause. Je suis hyper motivé à progresser et quoi de mieux que de le faire à plusieurs.
Je suis ouvert à tout et surtout prêt à tout pour rejoindre votre guilde.
Merci d'avoir lu et bon jeu !

0 0

erreur

0 0
Score : 27

Salut smile
Je suis un ancien joueur multicompte qui souhaite reprendre sur le serveur monocompte smile
Actuellement je suis sur un crâ level 28 (j'envisage peut être de faire d'autres persos en parallèle sur le serveur pour rejouer les classes qui m'ont le plus plu smile) Je serais intéressé pour rejoindre votre guilde !

J'ai néanmoins le bug du service indisponible qui apparemment touche pas mal de monde et je ne peux pas t'ajouter IG.

Peux tu essayer de me mp toi stp peut être que cela marchera (Noctaria) ? Ou discuter ici ou IG en se rejoignant sur une map ?

Bonne soirée à toi

0 0

Hello ! Pas de soucis ! J'étais en vacances quelques jours donc indisponible mais je suis revenue. Je suis connectée quasiment tous les soirs. C'est vrai que le système d'ajout n'est pas optimal, j'ai essayé de te contacter mais tu n'es visiblement pas connecté :/ Je réessayerai plus tard donc à bientôt ! smile

0 0
Score : 23

Yo                                                                                                                                                                                   Je suis intéressé pour rejoindre ta guilde, mais j'ai le même probléme que Aliium je peut pas t'ajouter en amis sur dofus.

0 0

Salut ! Même réponse que pour Aliium du coup ! smile Tu n'es surement pas actuellement connecté je réessaierai plus tard ! wink

0 0
Score : 19

Yooooooooooooo !

Intéressé pour rejoindre votre guilde, j'ai repris le jeu depuis peu (Féca niveau 58). J'avais un Elio niveau 199 y'a un moment (toujours en monocompte) mais je l'ai migré pour aller sur Ush avec un pote qui m'a lâché !

Je suis connecté en ce moment même.

0 0

Salut à toi jeune tofu ! Nous nous sommes manqué de peu ! Je serais connectée ce soir normalement n'hésites pas à me mp dans le chat en jeu /w Pochy quand tu sera connecté !

0 0
Score : 492

Salut ! Je viens de recommencer sur ily avec un féca actuellement lvl 70 et votre guilde m'interesse !
Serait-ce possible de vous rejoindre ? smile

0 0

Salut salut ! Bien sûr smile Je te laisse me mp en jeu /w Pochy je suis connectée actuellement et de manière générale le soir !

0 0

Salut je voudrais découvrir dofus 2.0 je n'y ai jamais vraiment joué étant un puriste je n'ai joué qu"a la version rétro et il y a longtemps quand j'étais au collège a l'ancien dofus ^^ Si la guilde me plait je suis pret a m'investir et aider du monde etc... sur le long terme , je t'ai ajouté INGAME déjà , a bientot j'espere ! 

Toruk

0 0

Bonjour,

J'essaye de te contacter depuis plusieurs jours (ajout ami et envoi de demande), mais sans succès.

J'espère pouvoir te contacter rapidement, ta Guilde m'intéresse grandement.

A bientôt.

0 0

Salut salut ! Je ne suis pas connectée en journée mais le soir c'est peut être pour ça ! Réessaye en jeu w/ Pochy vers 20h, normalement je devrais être là smile A bientôt et bon jeu wink

0 0
Score : 122

Salut je serais intéressé pour rejoindre ta guilde !

J'ai repris dofus depuis 2 jours, je joue un Eliotrope actuellement niveau 68 et j'ai aussi un Enu 130 sur le même serveur.

J'ai de l'humour huh et je suis motivé pour avancer sur le jeu de plus belle !

0 0

Saluuut ! smile C'est ce qu'on recherche dans la guilde ! Je suis connectée actuellement, si tu veux me mp en jeu /w Pochy. Et sinon je suis là le soir en général, w/ Sadecy ou w/ Luminare peuvent aussi répondre à tes questions. A bientôt ! smile

0 0
Réagir à ce sujet