FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[JAHASH] Solstice

Par Xlll#9660 - ABONNÉ - 30 Juin 2020 - 14:27:26

SOIS UN BOSKITO, UN VRAI. 
Merci à Nomus pour l'artwork, tié un monstre !

[Solstice] est une guilde créée par d'anciens gros joueurs d'Ilyzaelle en quête d'un nouveau défi monocompte sur un serveur tout neuf. Fondée à l'ouverture de Jahash, elle présente un grand nombre de joueurs expérimentés, avec un niveau moyen de 200+.

Si au début, la plupart des membres étaient PVE, avec le temps on a réussi à s'orienter PVP (on a de grosses teams qui tournent et tapent tous les percos qu'ils voient, qu'importe l'alliance) et ainsi permettre à tous de se lancer dedans. Par ailleurs, on conserve évidemment notre côté PVM (beaucoup de songes, contenu THL).

Les membres sont actifs, en vocal comme IG et y'a pas mal de ptits trolls ambulants qui sont cools. On possède un serveur Minecraft où se déroulent régulièrement des évents en plus des sorties hebdomadaires (ex : mardi c'est Arène) que l'on fait IG, ça bouge pas mal.
Nous ouvrons donc le recrutement à tout joueur se reconnaissant dans ce type d'ambiance, à partir du lvl 199 et sous réserve d'une candidature discord assez rapide (et si possible un ptit passage en voc).

Contact IG 

- Raj
- Yamsha
- Spikish
- Protect
- Xyno
- Neverpulltheguard

bzz bzz
12 0
Réactions 5
Score : 40

BoskiiiiiTO

2 0
Score : 43

vends perco solstice mp:georgeclooney

2 0
Score : 1314

Je t'ai à l'oeil George !

0 0
Score : 479

Bonjour! Je suis assez intéressée par votre guilde! Pourrais-je obtenir le lien discord pour une candidature via ankabox ? Merci smile

MooM-LeGenD|05/07/2020 - 23:25:04
Salut oui nous recrutons toujours, ajoute moi sur discord directement. Protect#6083

C'est chose faite, mon discord est Kralastickk#8609
1 0
Score : -19

Salut oui nous recrutons toujours, ajoute moi sur discord directement. Protect#6083

2 0
Réagir à ce sujet