FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] L'aventure Incipiens n'attend que vous ! [OFF]

Par ijozoz#8630 - ABONNÉ - 10 Septembre 2020 - 12:20:50

Tels furent les mots qu’eut limannore, intemporelle cratte fondatrice de l’Incipiens, originaire de la réalité Brumaire en l’an 642. Ces mots, bien que prononcés et couchés sur papier il y a fort longtemps, n’ont jamais cessé d’être vrais (sauf pour la puissance ? quoique...). Pour les plus anciens guerriers et explorateurs du Monde des Douzes, elle voyait cette nouvelle guilde comme la digne descendante des Fwuits Wouges, qui connut une tragique fin à la disparition de son meneur peu de temps auparavant. Désireuse de poursuivre l’aventure avec ses anciens camarades des Fwuits mais aussi par le recrutement de nouveaux Incipiens, cette guilde fut la lueur d’espoir d’un renouveau et d’un avenir toujours plus soudé et glorieux pour les vétérans comme pour les aventuriers ayant l’audace de nous rejoindre. S’y réunissait un nombre d’aventuriers toujours plus conséquent aux personnalités changeantes et éclectiques. Honnêteté, loyauté, courage, miséricorde, étaient autant de vertus propres aux combattants de l’Incipiens. Ce clan était un Eden nouveau, un jardin foisonnant d’arbres majestueux et de plantes aux fleurs envoutantes. Quiconque s’y aventurait et dont l’esprit s’accordait à nos valeurs n’en revenait jamais. Notre famille regorgeait de figures tantôt charismatiques, tantôt discrètes mais toujours si fascinantes qu’il était impossible de ne pas être charmé. Cette emblématique guilde de Brumaire étincela pendant près de 6 ans sous les directions successives de limannore et d’Alakir, la propulsant même dans une des alliances les plus renommées du serveur.

Brumaire puis Merkator connut son âge d’or comme son déclin récent. C’est avec beaucoup de détermination et d’ambition qu’Alakir décida de poursuivre l’aventure Incipiens sur un nouvel horizon. Vous qui lisez ces lignes, sachez qu’une ère nouvelle a commencé. Notre guilde est discrète mais son influence s’étend à pas feutrés. Notre arche glisse, évolue et changera profondément ceux qui se joindront au voyage.
"You see my friends, even God is entitled to a do-over. And what is Incipiens if not another Ark, for another time?"

Incipiens, l’incipit de votre histoire

Je m'adresse à vous aujourd’hui en tant qu'Ijoz, actuelle meneuse de la guilde recrée sur Ilyzaelle depuis le 3 septembre 2019 par une dizaine d’anciens membres de l’Incipiens de Brumaire. La majorité d’entre nous est de retour sur Dofus après une pause plus ou moins longue, mais déterminée à rencontrer de nouvelles personnalités. Nous sommes un groupe soudé d’aventuriers, avec chacun ses contraintes professionnelles et personnelles. Nous respectons totalement que vous ne jouiez pas en journée, ou alors que vous ne pouvez jouer que le week-end ou que sais-je. Nous demandons simplement de l’honnêteté et de nous prévenir de vos horaires si d’aventure vous êtes amenés à rejoindre nos rangs. Nous découvrons et redécouvrons le jeu à notre rythme, le but n’étant pas de rush le contenu THL le plus vite possible ou de up 200 : nous sommes avant tout ici pour profiter d’un jeu qui nous est agréable et ce en partageant cette aventure avec des membres de qualité pour notre guilde. Une certaine motivation à jouer est cependant nécessaire, mais je pense que vous aussi vous trouvez ça normal de rejoindre une guilde et de ne pas partir en arrêt pendant 3 mois.

Nous n’allons pas être amenés à devenir une guilde avec une foule de membres, nous tenons à rester une guilde familiale où tout le monde se sent à sa place. Nous faisons partie de l'alliance Les Flammes du Soleil [FLAM], qui partage nos valeurs, et chez qui vous trouverez du monde prêt à vous aider et avec qui vous pourrez vous serrer les coudes, dans l'optique de passer succès et challenges !

Comme vous avez pu le lire, entrer chez nous ce n’est pas que demander de l’aide et dire bonjour, c’est adopter pleinement les mêmes valeurs que nous. Ne pensez pas non plus que nous sommes une guilde trop sérieuse, jamais d’humeur à déconner ou alors que vous serez exclus dans un cercle d’amis de longue date : jamais ici vous ne serez mis à l’écart (si ça avait été le cas sur Brumaire, nous n’aurions pas eu autant de succès que ce soit point de vue de la guilde ou de l’alliance). En nous rejoignant, gardez à l’esprit que vous et votre avis représente beaucoup pour nous, et nous serons toujours à votre disposition. La communication est également au cœur de la cohésion de la guilde, si quoique ce soit vous dérange il faut nous en avertir au plus vite. A votre arrivée, vous serez amenés à effectuer une « période d’essai » où les autres membres pourront juger si vous correspondez à notre mentalité. C’est également au cours de cette période qu’il faudra absolument communiquer si quelque chose vous déplait directement. La guilde possède, en plus de sa meneuse Ijoz, un bras droit : Heavenwill. Il sera également disponible pour répondre à vos interrogations et questionnements vis-à-vis de la guilde et de l’alliance.

Le recrutement s’effectuera pour l’instant à partir d’un simple message privé de votre part en jeu directement, à destination de /w Ijoz, /w Heavenwill ou /w Swiim. Si vous recherchez une guilde solide et ambitieuse centrée sur l’idée de faire l’aventure ensemble dans une ambiance détendue et familiale, aventuriers du Monde des Douze, l’Incipiens n’attend que votre venue.
10 -1
Réactions 10
Score : -34
Salut, je reprend sur le jeu / serveur, je suis un joueur PVM essentiellement, et je cherche actuellement ma classe ( classe distance sinon rien smile ).

Je vous contacterai In-Game quand j'aurai fais mon choix,

A bientôt smile
2 0
Score : 29
Bonjour, 

Très belle présentation, j'ai essayé de vous Mp en jeux mais je n'ai vu personne de la guilde. 

Serait-il possible de m'ajouter sur discord afin de pouvoir échanger de vive voix ? 

Mon discord: TipouJunior#0706
2 0
Score : 32
Ici Sapin de la réalité Merkator, je recommande cette famille au grand cœur <3
2 0
Score : 143
J'adore!

J'ai été de guilde en guilde à la recherche de cet esprit ! Comptez sur moi !

2 0
Score : 151
Hello !

À ce jour 8 personnes nous ont déjà rejoint, et on en est très contents ! 
Nous allons donc faire une pause dans notre recrutement afin d'apprendre à connaître nos petits nouveaux happy

À bientôt chez Incipiens !

(Merci beaucoup Sapin, j'en connais qui te font des bisous !)

2 0
Score : 776
Hello.

Tenez nous au fil quant à la réouverture du recrutement, je suis pas mal intéressé à vrai dire.
A plus !
2 0
Hey,

Petit message pour vous informer de la réouverture de notre recrutement ! 
On a hâte de voir de nouvelles têtes et d'apprendre à vous connaître wink

Au plaisir de vous voir bientôt à nos côtés !
1 0
Score : 14
Bonjour à toutes et tous,

Après une pause bien méritée, nous sommes ravis de pouvoir réouvrir notre recrutement, en vue de rencontrer de nouvelles têtes avec lesquelles passer de bons moments sur Ilyzaelle ! N'hésitez pas à mp /w Ijoz en jeu si vous êtes intéressé(e). Nous serons ravis de pouvoir répondre à vos interrogations, et de vous accueillir parmi nous.

À très vite chez Incipiens !
1 0
Score : 1
hello je reprendre dofus actuellement  en se moment sur tempo mais a la suite de sa reprendre sur illy est-ce que ces possible de vous rejoindre ?
0 0
Bonjour Mottiio,

Pardon pour la réponse tardive. Je t'invite à me mp en jeu /w Ijoz ou sur discord Ijoz#3155 si tu es toujours intéressé pour nous rejoindre ! 

À très bientôt j'espère smile
0 0
Réagir à ce sujet