FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EDIT : à supprimer

Par Syandre#5440 - ABONNÉ - 17 Janvier 2021 - 16:33:34
à supprimer
9 0
Réactions 4
Score : 730
Hello !

Je suis assez intéressé par votre guilde, j'ai tenté de vous joindre 2/3 fois in game mais j'ai pas encore réussis, je vous met mon pseudo ici comme ça vous pourrez me Mp si jamais : Kaizeno

A bientôt smile
2 0
Score : 4856
Yep bonne initiative de mettre votre pseudo ici si on est pas connecté IG smile
1 0
Score : 4856
Bonjour à toutes et à tous !

Je me permets d'inscrire ici les nouvelles récentes nous concernant. Le recrutement est toujours ouvert et nous serions ravis de compter de nouveaux aventuriers dans nos rangs !

La guilde est actuellement au niveau 120 et compte toujours une quarantaine de membres actifs. L'ambiance y est au beau fixe, les semaines sont rythmées par des évents guilde et des sorties donjons. Nous sommes également très actifs sur discord, autant en vocal que par écrit, et le /g est toujours riche en blagues approximatives.

Comme indiqué ci-dessus, les nouveaux arrivants commencent par une période d'essai de deux semaines afin que nous puissions faire connaissance ensemble et voir si l'esprit de la guilde vous plaît.

Pour nous rejoindre ou même nous poser des questions sur notre fonctionnement, n'hésite pas à mp IG Milimiliix, Erzascarlett, Inaya, Sayana ou Senar-Pulin.
2 0
Score : 488
Bonjour la guilde me semble forte intéressante! Mon pseudo ig est kralastick ! (Je suis 202, j'étais là ai début du serveur que j'ai arrêté puis repris depuis 1 semaine)
1 0
Réagir à ce sujet