FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] [Chill] Les Sceaux d'Homyt vous attendent !

Par DeepMelody#8015 - ABONNÉ - 03 Avril 2021 - 19:35:03
(v2 du topic de recrutement, édité le 29/06/2021)
Les Sceaux d'Homyt est une guilde fondée le 28/03/2021 par 6 compagnons d'aventure fraîchement arrivés de Jahash (manque de joueurs, tout ça...). Outre son fabuleux nom, elle cache surtout une grande ambition : côtoyer les sommets. Maiiis... Là où elle diffère d'autres guildes, c'est qu'elle compte y arriver sans se mettre la pression. Autrement dit, c'est une guilde qui cherche le tryhard, mais dans de bonnes conditions. Nous pouvons passer des heures à theorycraft, préparer des stratégies, étudier les donjons que nous allons devoir franchir... Ou bieeeen foncer tête baissée, ça arrive ! On progresse, mais on progresse ensemble !

Ce qu'on veut, c'est une famille avant même d'être une guilde. C'est se connecter et se trouver dans un environnement sain, avec des gens vraiment cool avec lesquels on discute, on rit, on partage, on parle parfois sérieusement, on chill, on tryhard... C'est vraiment quelque chose qui nous tient à cœur. On veut une guilde soudée où on dit bonjour et au revoir quand on se connecte et on se déconnecte, où on participe aux discussions, aux events, aux sondages sur Discord, etc. etc...

Nous avons différentes choses à disposition : une maison de guilde (dans laquelle on peut faire des events par exemple), un coffre de guilde géré par les meneurs (chacun peut faire don/prêt d'objets, idoles, stuffs, kamas etc. à la guilde, tout est référencé sur Discord), un discord très actif avec salons écrits et vocaux, des events organisés, etc.

Nous fonctionnons à plusieurs meneurs, et ça tourne (certains, par manque de temps par exemple, quittent le lead et sont remplacés par d'autres). Cela permet d'avoir une gestion quasi-permanente de la guilde, avec toujours quelqu'un prêt à vous répondre. A titre informatif, nous sommes actuellement 5 : Boubouchka, Merizu, Multipla, Rokkaa, Sphaax. Nous insistons bien sur le fait que nous sommes littéralement 5 meneurs. Nous sommes tous les 5 au même rang, nous avons les mêmes pouvoirs et les mêmes capacités.

Nous sommes à l'heure où j'écris ces lignes toutes fraîches (le 29/06/2021) 51 membres en comptant les mules. La guilde est niveau 64 pour un niveau moyen de 168. Nous sommes 20 niveaux 200, 7 niveaux 190+. Le reste se situe globalement entre les niveaux 120 & 160. Autant dire qu'on a bien progressé, depuis nos débuts !

Bref, si vous entrez chez les Sceaux d'Homyt, c'est pour rejoindre une famille dans laquelle vous comptez vous investir !
Nous aspirons à rejoindre une grosse alliance un jour ou l'autre, afin de satisfaire tout le monde. En effet, la guilde est avant tout PvM (donjons, succès, quêtes...), mais certains joueurs étant friands de PvP, on aimerait pouvoir offrir une bonne expérience à tous.

[Edit du 25/07/21] Nous avons la chance d'avoir pu intégrer l'alliance [Chill] ! Si vous êtes friands de PvP ou que vous cherchez tout simplement une grosse communauté, en étant avant tout au sein d'une vraie famille, alors n'hésitez pas !

Sachez aussi que la guilde passera toujours avant l'alliance. Si une forte injustice se produit envers l'un de nos membres, on se rangera de son côté. Par contre, évidemment, s'il est fautif, on en discutera avec lui directement.
Je ne sais pas si on peut réellement parler de critères, mais plutôt d'attentes de notre part. En effet, on recrute sans niveau minimum. Le level ne fait pas la personne ! Cependant, il est vrai qu'au vu des niveaux des joueurs, vous risquez potentiellement de vous ennuyer si vous êtes trop bl, ou en tout cas de ne pas réellement pouvoir jouer avec nous avant de nous rejoindre (même si ça n 'empêche pas de parler sur Discord, participer aux events, etc. !).

On cherche des membres investis, débrouillards et disponibles. Pour être plus précis, on ne veut pas de membres fantômes, donc quelqu'un présent une fois toutes les 2 semaines (évidemment, vous avez le droit à une vie à côté du jeu hein ! On a un canal pour prévenir des absences !), qui ne parle jamais, qui n'interagit pas, qui ne propose rien, aucune sortie, aucun event, etc... On ne veut pas non plus de quelqu'un qui demande toutes les 5 minutes de l'aide pour telle ou telle chose. Attention, il est évident que nous sommes disponibles pour jouer ensemble et vous aider, mais il ne faut pas que cela devienne du PL pur et dur de tout le contenu du jeu !

Enfin, et c'est je dirais le point le plus important, nous sommes pénibles très friands des belles candidatures (car on fonctionne de la sorte, via notre Discord). Disons que les pavés illisibles, pas aérés, sans images, sans aucune personnalité, à base de "Je m'appelle X, j'ai Y années, je fait Z métier dans la vie. En jeu, j'aime le PvM et le PvP. Je cherche une guilde pour m'amuser et partager des trucs !"... Eh bien ça ne nous intéresse pas. On attend vraiment une candidature qui nous montre que vous voulez vous investir, un truc soigné, travaillé, plein de votre personnalité, qui nous en met plein les yeux ! N'hésitez pas à balancer des images, des photos, des dessins, que sais-je, afin de rendre votre candidature unique et vraiment intéressante. Nous avons en effet récemment renforcé nos critères là-dessus, afin d'espérer recruter des membres toujours plus... "qualitatifs" ? On saura vous le rendre, si si, je vous le jure !
Pour les infos un peu plus pratiques, voici entre autres le lien du Discord : cliquez ici.

Quand vous arriverez sur le serveur Discord, vous verrez le canal "règlement". Lisez-le attentivement. En théorie, une fois ceci fait, vous cliquerez sur une émote qui vous donnera le rang de Visiteur et vous donnera ainsi accès à des canaux de discussions ainsi qu'au canal "dépôt candidature". Lisez le, lui aussi, attentivement. Enfin, vous obtiendrez le rang de Candidat et vous pourrez postuler !
Si l'on devait résumer Les Sceaux d'Homyt, c'est avant tout une famille avec laquelle évoluer et progresser, tout en discutant, en échangeant, en partageant. Si vous voulez nous rejoindre, vous devez nous montrer que vous en avez l'envie, que vous êtes prêts à vous investir dans cette aventure qui ne cesse de grandir et d'évoluer.

Si  tout ce pavé ne vous a pas fait peur, hé bien tout d'abord, félicitations ! Et par dessus tout : nous vous attendons !
13 -2
Réactions 33
Score : 189

Pour les personnes voulant rejoindre le Discord mais qui ont la flemme de tout recopier, c'est moi qui régale:

https://discord.gg/g57rW9uHcv

Ne me remerciez pas ! biggrin

2 0
Score : 85

Hop, hop, hop, on vient dans la guilde maintenant :v

0 0
Score : 5182

Nous avons déjà accueilli nos premiers membres !

N'hésitez pas à nous rejoindre... Le lien du Discord est toujours le même !

0 -1
Score : 183

Hello !

Nous sommes actuellement 12 en guilde, avec un 13ème candidat en cours de recrutement... N'hésitez pas, on avance bien ! biggrin

0 0

Hey !

Actuellement 19 guildeux, avec un lvl moyen de 116, la guilde est lvl 22 et il commence à se passer pas mal de choses !

J'en profite pour préciser qu'on a un discord sur lequel on a beaucoup bossé (enfin "on"... Kunshuu !), avec, vous savez, des nouveaux canaux qui s'affichent quand vous cliquez sur une réaction sous le règlement, vos centres d'intérêt que vous pouvez ajouter vous-mêmes... Et un système de "succès" pour les rangs ! Je vous laisse voir tout ça en screen smile

On vous attend toujours sur le discord : https://discord.gg/g57rW9uHcv (ou la version cliquable directement)

0 -1
Score : 1219

Jolie présentation !

0 0

yam-fm|15/04/2021 - 23:05:27
Jolie présentation !

Merci bien !

J'en profite : nous sommes donc aux alentours d'une vingtaine et on progresse très bien !

Que vous soyez lvl 50 ou 150, votre place est chez nous ! Même si vous êtes + HL, vous pouvez commencer à trouver chaussure à votre pied (on a 3 lvl 199/200 en guilde, un 4e qui postule...).

Alors n'hésitez pas biggrin
0 -1
Score : 112

La guilde est lvl 36, nous sommes 21 & nous avançons bien ! On est dans les lvl 120-150 en moyenne, n'hésitez pas biggrin

0 0

Hello !

Nous sommes actuellement 25 pour un niveau moyen de 131 !

Nous avons récemment réalisé la quête du Manuscrit de Terra Cogita (il faut être 11, autant être préparés !), organisé une soirée Gartic Phone, nous avons aussi organisé une sortie pour obtenir le bouclier du DJ Rusher, & sont prévus dans la semaine une soirée Among Us, un event qui reste encore à établir ainsi qu'une soirée donjons !

N'hésitez plus, rejoignez Les Sceaux d'Homyt.

0 -1
Score : 112

Hello !

Grosse sortie de guilde fort sympathique ce soir biggrin Nous avons entamé les donjons de Frigost !
On était 12 à participer, tous en vocal, split en 2 groupes de 6... Bravo au groupe des brâkmariens qui ont été plus rapides que nous !

N'oubliez pas, la guilde recrute toujours, on est dans les level 140 à présent en moyenne, alors si vous cherchez des gens cool avec qui jouer, foncez ! https://discord.gg/g57rW9uHcv

0 0
Score : 116

Si vous êtes brakmariens n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

(bontarien également)

0 0
Score : 139

Guilde très sympathique si l'on omet la présence de nombreux Bontariens!

0 0

N'écoutez surtout pas ces vils Brâkmariens !

La guilde est lvl 41 actuellement, nous sommes 46 pour un niveau moyen de 141 !
N'hésitez pas à nous rejoindre smile On est en moyenne entre les lvl 130-150 !

Et même si tu es thl, on commence à en avoir quelques uns wink
Rappel du Discord : https://discord.gg/g57rW9uHcv
0 -1
Score : 16

Salut, je viens tout juste de commencer dofus et je cherche une guilde avec des gens sympas pour me conseiller sur le jeu, je suis en sacrieur seulement niveau 23 mais le jeu me plait bien et je compte m'y mettre activemen, je voulais juste savoir si votre guilde accueille les débutants ^^

1 0
Score : 65

Salut Standeley! viens rejoindre notre discord https://discord.gg/g57rW9uHcv
et suit les directions de recrutement smile A bientot!

0 0
Score : 989

Mince alors, comme la vie elle est bizarroïde, grand'ma veut plus me donner de kamas et ma soif  de Pandapils est toujours aussi forte. Comment faire ? 

Un recrutement en bonne et due forme avec moultes binouzes ,sôsissons et diatribe enflammée sera une bonne base.

Sachez aussi que je suis une célébrité , on a carrément fait un film sur Moi.
Ig : Blackpanther.
Rien que ça ( tousse et sifflotte, l'air de rien)

1 0

Salut à toi !

Si tu veux postuler chez nous ça passe par le Discord héhé : https://discord.gg/g57rW9uHcv

0 0
Voici les affiches d'un event que notre guilde organise (en interne) le 3 juin ! Hein que ça vous donne envie de nous rejoindre ? Hein ? Hein ?

(Gg si vous avez la ref' du recherché !)
0 0

Après un petit mois de pause afin d'intégrer les nouveaux... La guilde ouvre à nouveau son recrutement !

Voici les infos mises à jour :

- Guilde lvl 63
- 53 membres
- Lvl moyen 170
- 19 membres lvl 200

Nous recrutons toujours à tous les niveaux, et même si vous êtes THL, que vous êtes opti PvP etc., vous pourriez trouver votre place chez nous, car nous avons de plus en plus d'ambition ! biggrin

Petit rappel : le discord de la guilde pour postuler !

0 0

En effet, nous vous attendons avec plaisir ! biggrin

0 0

Le topic vient d'être mis à jour aujourd'hui !

Nous espérons attirer toujours plus de fantastiques aventuriers... Venez, vous ne le regretterez pas !

0 0
Réagir à ce sujet