FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Reformed, une guilde de légende ouvre ses portes !

Par tyraniewxvvv#5998 - ABONNÉ - 06 Juin 2021 - 18:40:45
Réactions 32
Score : 253

Imagine tu t'embrouille pour des guildes sur dofus ptdr

4 0
Score : 505

L'ambiance du sujet et des commentaires ne donne absolument pas envie de se mettre au pvp.. Faut pas s'étonner si ça devient mort quand le milieu est autant inconfortable, bon courage

3 0
Score : 1319

Reformed is more powerful

1 -2
Score : 1131

tyraniewxvvv#5998
 Reformed à presque à elle seule forcé MCD à disband, grâce à sa compétence en 5v5.

C'est moi qui a rasé solo MCD mais tranquille c'est la rue.
21 -2

Je regrette que les ennemis de Reformed se soient mobilisés pour pourrir ce post : mass dislike, fausses accusations, mensonges, flood...

Pour répondre aux interrogations : le post ne contient aucun mensonge. La guilde a bel et bien eu un rôle essentiel lors de la dernière guerre.

Concernant l'ambiance sur ce post, je la regrette également, mais en général ça ne se passe pas comme ça sur le terrain. Je vous invite donc à venir tester le pvp chez Reformed !

Si vous voulez faire partie d'une guilde de légende et d'une alliance mythique de Dofus vous savez qui contacter smile

Nous avons déjà accueillis quelques nouveaux (et ils ont l'air de bien s'y plaire), pk pas vous ?
Vous pourrez toujours partir si l'ambiance ne vous convient pas, nous vous invitons simplement à essayer smile

La période de recrutement est actuellement ouverte je ne peux que vous conseiller d'en profiter !

A bientôt j'espère !

0 -5
Score : 19

Bahahaha quel génie tiplus

1 0

Merci de retirer toutes vos accusations infondées.
Ce que je peux remarquer c'est que l'intégralité des accusations de mensonges sont très imprécises. Cela démontre une pure envie de nuire à la réputation de la guilde facilement et sans se mouiller.

Svp la prochaine fois que vous proférez de telles accusations, merci d'être plus précis sans ça cette dernière ne comptera pas.

Quand vous accusez la guilde d'être une secte (sans preuves et sans jamais y avoir été), vous visez également à nuire à la guilde facilement.

Pour vous démontrer que vos inepties sont infondées voici quelques éléments :
- Reformed ne vous demandera pas de kamas sauf pour le droit de poser des percos (inactivé actuellement) ;
- Il n'y a aucun caractère religieux à la guilde, les meneurs/euse peuvent être critiqués en public comme en privé. Une critique ne conduira pas à un ban ;
- Vous êtes totalement libres de partir, aucune représailles ne sera exercée contre vous si vous rejoignez une autre guilde ;

Il est vrai que Reformed a une forte identité, due à sa longue histoire.

PS : si je fais ce post ce n'est parce que je suis embrigadé ni obligé à le faire (je le fais d'ailleurs bénévolement). Je le fais car il y a un contexte de guerre INSU/SYM, car ça fait vivre le serveur, car ma guilde est en pleine période de recrutement...

PS 2 : Il n'y a pas de pépites chez nous, mais nous offrons du pur pvp et vous savez que vous vous vous battez pour la reconquête du monde des 12, donc ça motive wink

1 -5
Réagir à ce sujet