FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de joueurs pour (re)découvrir le jeu

Par Positope#2594 - ABONNÉ - 01 Juillet 2021 - 14:03:29

Yo ! 

Voilà, je me permets de poster ma requête ici, même si j'ai pas bien l'habitude des forums. 
Je reprends actuellement Dofus après une très (très) longue absence et, fatalement, me voilà à la recherche d'un petit peu de compagnie. Mon niveau de jeu est très approximatif, j'ai toujours papillonné par-ci par-là à chaque connexion en jeu. Ceci-dit, l'envie me prends, maintenant, de découvrir le jeu en profondeur, et surtout accompagné. J'ai toujours été un joueur solo donc rejoindre une grosse guilde bien peuplée, c'est un peu ennuyeux pour moi. Je trouve ça vraiment très impersonnel.
Me voilà, donc, à la recherche de mates, tout simplement. Des gens intéressés par des choses simples : (re)découvrir les quêtes, les succès, les donjons, former éventuellement une petite guilde composée de membres qui se comptent sur les doigts de la main, etc. Bref, des gens qui aiment prendre le temps de profiter quoi. 

Je suis actuellement sur Jahash, serveur sur lequel j'ai commencé à me monter un petit Osa qui paye pas de mine depuis son niveau 83, mais je m'éclate bien jusqu'ici. Perso, j'ai aucun problème à recommencer un perso sur Ilyzaelle (ni même sur Jahash d'ailleurs) si des gens veulent aller jusqu'à reprendre une aventure à zéro. Le plus important reste l'expérience sur serveur mono, à mon sens. 

Voilà ! J'ai pas grand chose de plus à dire, si ce n'est que j'espère rencontrer de chouettes personnes avec qui partir à l'aventure ! 

A bientôt, j'espère ! wink

5 0
Réactions 23
Score : 865

Salut, je suis très intéressé par ta proposition biggrin

Cependant quelques points negatifs m'empeche de répondre favorablement :
1 - Je vais partir en vacances plusieurs semaines consécutives, et donc notre progression serait trop décalée
2 - Je suis actuellement niveau 73 sur Jahash, mais je farm les métiers comme pas possible ( mon niveau 70-73 a été fait uniquement via xp protecteur de ressources ). Donc  en l'état jsuis pas yolo fun dj x))

Cependant si tu as projet d'une guilde, je suis carrément chaud de te rejoindre, ce genre de projet m'intérésse et j'ai plus ou moins la même vision du jeu actuellement.
J'ai une vision sur du très long terme et je préfere full mes métiers et ensuite full le jeu tranquillement smile 

Voila voila :p

en jeu : /w Razzle

0 0
Score : 111

Hey ! 

Je suis content de recevoir une réponse, j'avais peur que les recherches via forum se soient perdues depuis le temps mais ça me rassure de voir que non ! 

L'idée de créer une guilde me mettait un peu mal à l'aise, je me sens pas assez expérimenté que pour me sentir très sûr de moi à ce niveau là. Ceci dit, c'est toujours un projet qui me tente donc si ça t'intéresse, ça peut tout à fait se faire ! 

Et pas besoin de se prendre la tête avec des disponibilités ou quoi que ce soit. Perso, je continue de découvrir à mon rythme. Je cherche pas à faire quelque chose en particulier, plutôt à m'entourer de quelques potes pour rendre l'aventure plus sympathique.

Du coup, j'ai essayé de te contacter IG mais t'étais pas co. N'hésite pas à m'envoyer un mp de ton coté si t'y pense ! (/w Gosan)

En espérant te capter bientôt en jeu ! smile 

0 0
Score : 2281

Bonjour,

Je comptais reprendre Dofus, avec la même envie que toi. Avancer progressivement, faire ou refaire et redécouvrir les quêtes, et pour une fois, ne pas rush le lvl et l'optimisation pour le pvp ^^.  Pour une meilleur expérience de jeu (communautaire) j'ai décidé de commencer sur le serveur monocompte Ilyzaelle. Sur le quel je n'avais jamais joué jusque là.

Avoir un groupe de quelques actif, souder me séduit plus aussi qu'une grande guilde. 
Je pourrais recommencer sur Jahash, mais j'ai entendu que celui ci à connu quelques soucis et est moins peupler que Ily ? 
Dans tous les cas on pourras en discuter wink

Mon discord : Teemotte#9774

(PS : ne pas faire attention à ce nom de compte qui est aussi vieux que la 1.29..)

0 0

Hey !

C'est chouette, on a l'air d'être sur la même longueur d'onde !
Perso, niveau serveur, je t'avoue que je m'y connais pas trop. Je me suis créé un petit perso sur Jahash mais, comme je l'ai dit, j'ai rien contre le fait de reprendre sur Ilyzaelle. Si on finit par être plusieurs, pourquoi pas en parler histoire que chacun y trouve son compte ! D'ailleurs, ça pourrait être sympa de recommencer un perso tous ensemble pour faire connaissance (si ça tente du monde bien entendu).

Je t'ai add sur Discord, envois moi un mp quand t'as le temps et on pourra en discuter déjà un peu plus !

En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça intéresse des gens.

A (très) bientôt du coup ! smile

0 0
Score : 51

Salut !

J ai repris dofus sur le serveur illy depuis quelques jours après de longues années d'absence. Ayant toujours été joueur solo je n'ai jamais aimé les grandes guildes et toujours préfèrer les petits groupes.

Mes anciens amis du jeux ne jouant plus je cherche à recommencer le jeu avec de nouvelles personnes !

J'ai déjà des persos haut lvl mais je peux en supprimer pour pas avoir trop de bonus d xp ^^.

Yoji#9846
À bientôt in game

0 0

Yo ! 

Je t'ai add sur Discord ! 
Accepte moi qu'on discute de tout ça ! ^^

A bientôt ! 

1 0
Score : 81

Helloo,

Comme toi j'allais faire un appel de recrutement sur le forum car j'aimerai bien reprendre le jeu, enfin tout recommencer de 0 sur un serveur monocompte mais l'aventure solo me décourage énormément, si jamais votre petit groupe voudrait recommencer du niveau 1 sur un serveur je serai carrément partant (je sais que je suis un peu exigeant mais j'aurai pas la motivation de vous rattrapez haha) !

Si jamais Kiimlee #3543

0 0

T'arrives au bon moment, j'allais justement créer mon perso ! 
Je t'ajoute sur Discord pour qu'on s'arrange ça ! wink 

A tout de suite !

0 0
Score : 3

Salut idem intéressé par ton offre je suis sur Illyzaelle ! add moi et je vous rejoins pour en parler ! Toruk#4056

0 0
Score : 5467

Salut salut,

si jamais vous comptez reprendre tous ensemble sur Ilyzaelle...

Pensez aux Sceaux d'Homyt angel

0 -2
Score : 1

Salut je reprend dofus, j'ai un eniripsia level 51 sur Ilyzaelle mais je suis prés a recommencer un perso si il faut sa m'intérèsse ton idée de commencer ensemble et d'apprendre a faire connaissance en jouant ensemble cela m'intérrèsse car j'aimerais jouer avec des personne je t'avoue a Dofus

Voici mon ID discord : Tharos#1634

0 0

coucou les gars je serai peu etre partant pour reprendre de zéro aussi ^^ avez vous un serveur discord? histoire que l'on puisse discuter de tous ça =p

0 0
Score : 51

Salut, on a repris il y a deja 1 petite semaine, nous avons discord et petite guilde
Yoji#9846

0 0
Score : 666

Salut à tous, ça pourrait m'intéresser aussi de reprendre de zéro sur un monocompte. Ancien joueurs des premières heures de dofus (et aussi de dofus 2) , je me demandais quand même si ça restait viable sur le jeu étant donné que le serveur mono compte à déjà quelques années derrière lui.. Ne va t'on pas souffrir d'une économie déjà complètement construite ?

0 0

Helloo pour ceux qui ça intéresserait de nous rejoindre venez faire un saut à notre discord https://discord.gg/f9xzgcHzFu, on a créer une guilde lvl 16 et le niveau moyen est de 70 environ vous avez largement le temps de nous rattraper, et n'hésitez pas à vous présenter dans le canal #presentation ! au plaisir smile

On cherche encore le légendaire Yaze...

0 0

Wah ça a l'air top ! Je vais passer sur votre discord ^^

0 0

Un petit up du post smile

1 -1
Score : 666

Petit up pour garder en visibilité, on est maintenant une trentaine du tout petit level jusqu'au 120-140 =)

2 -1
Score : -10

Vous avez un serveur Discord ? J'aimerais reprendre de 0 aussi avec kamas et stuff d'avance !

MpLL#1619

0 -1

On rejoint l'equipe =) 
Petit up du post !

0 0
Réagir à ce sujet