Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
ILLYZAELLE - HUPPER 123 - CHERCHE GUILDE
Par tigremontagne#9086 - ABONNÉ - 20 Février 2022 - 12:41:49Hola,
Je cherche une guilde FR sur le serveur Illy.
Je suis un joueur occasionnel, je joue par période, en fonction de mon travail - je suis comédien et metteur en scène, donc le travail est par phase, ça s'en va et ça revient...
Je cherche surtout une guilde pour faire des DJ, etc.. Pouvoir jouer à plusieurs de temps en temps.
IMPORTANT - Je ne veux pas d'une guilde imposant une présence régulière + je cherche une guilde avec des personnes matures - dans leur tête j'entends. Avec de l'entraide. Merci
Au plaisir de vous rencontrer
Je cherche une guilde FR sur le serveur Illy.
Je suis un joueur occasionnel, je joue par période, en fonction de mon travail - je suis comédien et metteur en scène, donc le travail est par phase, ça s'en va et ça revient...
Je cherche surtout une guilde pour faire des DJ, etc.. Pouvoir jouer à plusieurs de temps en temps.
IMPORTANT - Je ne veux pas d'une guilde imposant une présence régulière + je cherche une guilde avec des personnes matures - dans leur tête j'entends. Avec de l'entraide. Merci
Au plaisir de vous rencontrer

Réagir à ce sujet
Si tu cherches toujours, je te dirige vers notre post de recrutement sur le forum officiel Dofus : https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2377548-guilde-unity-recrute-ilyzaelle-ambiance-familiale-conviviale-axee-entraide