FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ILYZAEL] Validax !

Par Acasiasback#8719 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2022 - 14:06:41

Bonjour à toi, aventurier du monde des douzes,

Qui sommes nous ?

Notre guilde à été créée en Mai 2019, nous avons évolué jusqu'à devenir une des guildes les plus actives d'Ilyzaelle aussi bien sur le plan PvP que PvM mais aussi de part les events que nous organisions.
Après une pause bien méritée et une épidémie de rhube fracassante sur ces années 2020 et 2021 nous avons décidé de repartir de plus belle. 
Nous souhaitons partager nos heures de jeu avec des joueurs expérimentés tant au niveau du PvP qu'au niveau du PvM

Quels sont nos objectifs ?

L'objectif de la guilde sera donc de retrouver sa superbe en essayant de redevenir une des meilleures guildes pour le 5v5 tout en avançant ensemble dans le respect et la bonne humeur ! Nous sommes actuellement dans l'alliance [GENESE] et avons pour ambition de nous relancer pleinement dans l'AvA.

Qu'attendons-nous de vous ?

Nous recherchons des joueurs motivés et respectueux afin d'avancer ensemble vers un objectif commun...
La castagne !

Mais, nous demandons aussi certains prérequis pour intégrer Validax à savoir :
- Être niveau 200 minimum
- Avoir un stuff un minimum optimisé (PA/PM/%res/dofus...)
- Une présence InGame régulière, et une présence sur le discord de la guilde pour profiter d'une meilleure expérience de jeu avec tous les autres membres de la guilde.
-Un minimum de présence en AvA.

Assez de blabla, si tu souhaites avoir plus d'informations tu peux nous rejoindre sur notre Discord :
https://discord.gg/jB25KEupGj

Ou passer par le jeu directement :
/w Acasia
/w Origin-Al
/w Amaranta

Au plaisir de se croiser dans le jeu !
2 -1
Réactions 2
Score : -6
cool
1 -1
Score : 49
Slt j'ai essayé de vous mp pour rejoindre votre guilde elle m'intérresse bcp j'aime bcp le pvp <3 j'ai  essayé discord mais pas moyen je suis très actif vous pouvez me mp sur
Coeurky-Agone passé une bonne journée
0 -1
Réagir à ce sujet