FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE]-[Ilyzaelle] | Danse avec les Loots ! Nous, on croit en toi !

Par Tr-Yash#1324 - ANCIEN ABONNÉ - 09 Avril 2022 - 20:32:21
Pour rejoindre la troupe il te suffit de MP un de ces joueurs : Nekzoo , Baharoff , Redjin , Belphegoraan ,  Teloyan

[Falgoryn] : Bonjour, les liens menant vers des sites tiers ne sont pas autorisés. Merci de votre compréhension.

Merveilleuse journée à vous smile

[UPDATE]  Nous sommes 19   MAIS  21 maintenant !
4 0
Réactions 18
Score : 283
Bonjour,

Nous sommes un couple. Nous avons très envie de nous investir dans une guilde mature.
On joue Feca/Panda 165~ tous les jours.
Nous avons Discord mais nous aimons bien être au calme après une dure journée de travail. Cela n'empeche que nous sommes très sociable et à l'écoute au besoins.
Je n'ai pas réussi à contacter "Nekzoo" n'hésitez pas à me contacter en jeu : "Zyntah" ou "Orpheas"

Merci à vous, 
zoubi wicked
1 0
Score : 122
Génial !! Je te contact desuite en mp! biggrin
0 0
Score : 202
Bonjour, ayant repris sur ilyzaelle il y a pas longtemps, je suis justement à la recherche d'une guilde. Je t'envoie un MP pour voir si le courant passe bien.
Ipsume sur Ilyzaelle
Bonne journée
1 0
Te voilà parmis nous ! biggrin
0 0
[UPDATE] Nous sommes à présent 26 !  biggrin

Voici une petite photo de la troupe ! wub
1 0
Score : 2917
Hello ! Je serais intéressé pour vous rejoindre si vous le souhaitez ? ^^

Enif, en jeu ! Je t'envois un Mp dès que je me reco, surement demain ! 
1 0
Salut ! Il y a aucun soucis nous t'attendons ! smile
1 0
Score : 45
Bonjour , j'ai vu cette petite annonce sympathique et je me suis dit si un petit eni qui vient juste de naître sur le serveur après un long moment ( des années sans jouer ^^ 1.28) serais accepter pars mis vous .

Je suis un peut timide et certains moment de la journée ne me permette pas d'être en vocale mais je serais ravis de tester mon aventure avec vous.

Nom du perso : Oberise

Cordialement un petit eniripsa qui rêve de devenir grand.
1 0
Score : 331
Salut a toi ! Pas de soucis, nous n'obligeons nullement la participation en vocal, nous demandé juste d utiliser discord et d y faire un tour de temps en temps afin de se tenir ou courant des sorties ou autres informations qui sont dessus.

Je suis pas connecté ( en vacances ) mais hésites pas à mp /w Nekzoo, Teloyan, Belphegooran, Redjin ou encore Glubulff pour te faire inviter parmi nous. 

A bientôt dans notre petite famille ! 

Baharoff, meneur des Looteurs. 
1 0
Score : 60
Hello,

Je reprends tout juste le jeu après un long moment d’absence.

Votre message me parle beaucoup car je recherche un groupe soudé avec de l’entraide et de la bonne humeur !

Mon pseudo est brasidas, je vous mp dès que je suis disponible smile
1 0
Salut ! Pas de problème nous t'attendons donc !
0 0
Score : 31
hello,

Comme le message précédent, je reviens après une longue absence (nouveau boulot, paternité, ...) et votre guilde m'intéresse grandement.

J'ai actuellement une petite cra sur Illy mais je pense repartir sur un nouveau perso, je vous contacte dès que  j'ai choisi la classe et le pseudo =) je vais me réabonner dans la journée.

Merci d'avance

2 0
Hello ! Il y a aucun soucis MP nous dès que tu es prêt à nous rejoindre, bien évidement nous acceptons tout types de niveaux du moment que la motivation est là ! biggrin
0 0
Score : 187
Bien le bonjour,

Nous vous annonçons que le recrutement est désormais en stand by, si nous souhaitons faire une pause c'est que l'afflux de candidats nous a, agréablement, surpris!
Nous visons toujours à creer une guilde familiale et non pas une usine, nous allons donc prendre le temps de faire d'avantage connaissance avec les nouveaux venus.

Je précise que vous pouvez toujours nous contacter et entamer le processus de recrutement, celui ci sera simplement plus poussé et prendra un peu plus de temps.

En esperant que vous ayez passé un bon week-end de Pâques, Danse avec les loots vous souhaite une bonne semaine.
Au plaisir

2 0
Score : 14
Bonjour je suis potentiellement intéressé smile si tu peux me contacter sur discord ! ( Nockshi#4999) ça serait grave cool !
0 0
Score : 1
Salut, j'aimerais vraiment faire partie de votre guilde qui a l'air d'avoir se que je recherche principalement sur un jeu, des délires à la con avec une guilde/groupe. Si il est toujours possible de vous rejoindre, ajoutez moi sur discord : Xulcain#9593. 
​​​​​​Je vais également essayer de vous contacter in game pour peut être avoir une réponse plus rapide. smile
0 0
Score : 44
Bonjour à tous et a toutes !

La guilde a traversé pas mal de perturbations ces dernières semaines, ce qui a résulté en un départ massif de nos membres, nous ne sommes qu'une poignée restante. (Les membres restants sont étrangers aux évènements qui ont eu lieu)
C'est avec plaisir que je reprends le lead de la guilde, qui a énormément de potentiel, et c'est également pour ça que je ré-ouvre le recrutement a partir de maintenant
Les LOOTS, c'est quoi ?

c'est une guilde sympathique, calme, chill et familiale (littéralement pour 2-3 membres)
Quel profil recherchons nous ?

On recherche des joueurs qui avancent a leur rythme, évoluent de maniere progressive en explorant le jeu sous tous les aspects, succès, métiers, quêtes, élevage, pvp etc... On est plus une guilde basé PVM mais chaque joueur prend du plaisir comme il le souhaite.
En gros on recherche des joueurs qui vivent leur aventure du début à la fin. Pour résumer, si ton but est de monter le plus rapidement et de t'optimiser pour le THL, on ne sera pas la guilde adaptée pour toi.
En revanche, si tu as un petit personnage que tu prends plaisir a jouer, et que parfois, seul tu n'arrives pas a avancer, alors on sera la guilde parfaite pour toi, que tu soit débutant ou plus expérimenté

D'ailleurs nous avons un tout nouveau discord (Cliquez ici) qui fait peau neuve, et un systeme d'entraide et de quêtes interne est en train d'être mis en place avec les points Loots, qui pour le moment a été très bien accueilli.

A noter que nous sommes actuellement dans l'alliance Hexagonal, avec la guilde CAELUS, composée d'anciens loots avec qui nous sommes en tres bon termes.

On recherche dans l'idéal, des membres ne dépassant pas trop le level 100-115, bien que ce soit possible, mais je crains que l'on puisse vous suivre dans vos aventure pour le moment. Et sinon on accepte toute personne sympathique a partir du niveau 1.

Intéréssé ? Besoin de précisions ? Contactez Glubulff / Yetwi / Doctaban IG, ou candidatez soit sur notre discord ou via la page de candid' guilde Danse avec les Ioots (le L est un i)

_Glubulff (Alias Glub#6064)
3 0
Score : 1037
Salut !

Nous sommes une guilde d'Ilyzaelle qui vient tout juste de de créer une alliance dans laquelle nous souhaitons inviter des guildes dans le même esprit que la notre afin d'avoir d'avantage de partenaires de jeu du même profil que nos membres.
Votre guilde semble nous correspondre et c'est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre dans cette alliance, si vous êtes bien-sûr intéressés.

Si vous désirez en savoir plus sur nous, je vous dirige vers notre post de recrutement sur le forum officiel Dofus : https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2377548-guilde-unity-recrute-ilyzaelle-ambiance-familiale-conviviale-axee-entraide

Merci et bon jeu !
0 -2
Réagir à ce sujet