Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Une bouteille à la mer ! (Ilyzaelle)
Par Crocodile94#5034 - ABONNÉ - 23 Mai 2022 - 18:17:23Hello, je lance une bouteille à la mer en postant sur le forum, avec un peu de chance je trouverai de l'or et pas du sable.
Je suis une joueuse Crâ de lvl 148, ça fait quelques mois que j'ai repris une aventure de zéro sur Ily. J'ai fait quelques passages rapides dans une ou deux guildes, mais jamais rien de bien concluant. Je suis donc à la recherche d'une groupe de joueurs et joueuses dans lequel m'intégrer, proposer mon aide, évoluer à mon rythme et surtout passer des moments cools. In game je fais de l'élevage de mon côté (je commence à peine), j'ai quelques métiers de récolte HL, je suis full PvM, j'aime bien les quêtes et le lore du jeu en général. Je suis quelqu'un d' autonome, volontaire, j'aime bien discuter et rigoler, bref, je dirais que je suis une personne plutôt agréable (sans vouloir me jeter des fleuristes).
La seule valeur non-négociable que je recherche dans une guilde c'est le respect entre les membres, peu importe l'âge ou le genre ou toute autre raison. Ça me paraît être du bon sens mais je prends le temps de le préciser, je ne suis pas intéressée par des groupes plein de dramas, de manque de respect à la moindre occasion. J'ai passé l'âge des embrouilles de cour de récré !
Vous pouvez me mp in game : /w Tourmalyne , ou bien me répondre sous ce post pour un entretien sur Discord.
Merci d'avoir lu et au plaisir !
Je suis une joueuse Crâ de lvl 148, ça fait quelques mois que j'ai repris une aventure de zéro sur Ily. J'ai fait quelques passages rapides dans une ou deux guildes, mais jamais rien de bien concluant. Je suis donc à la recherche d'une groupe de joueurs et joueuses dans lequel m'intégrer, proposer mon aide, évoluer à mon rythme et surtout passer des moments cools. In game je fais de l'élevage de mon côté (je commence à peine), j'ai quelques métiers de récolte HL, je suis full PvM, j'aime bien les quêtes et le lore du jeu en général. Je suis quelqu'un d' autonome, volontaire, j'aime bien discuter et rigoler, bref, je dirais que je suis une personne plutôt agréable (sans vouloir me jeter des fleuristes).
La seule valeur non-négociable que je recherche dans une guilde c'est le respect entre les membres, peu importe l'âge ou le genre ou toute autre raison. Ça me paraît être du bon sens mais je prends le temps de le préciser, je ne suis pas intéressée par des groupes plein de dramas, de manque de respect à la moindre occasion. J'ai passé l'âge des embrouilles de cour de récré !
Vous pouvez me mp in game : /w Tourmalyne , ou bien me répondre sous ce post pour un entretien sur Discord.
Merci d'avoir lu et au plaisir !
Réagir à ce sujet
Ta bouteille vient de me tomber sur la tête, c'est peut être pas la meilleure manière de faire connaissance.
Je compte repartir à l'aventure sur Dofus très prochainement, mais avant de reprendre mon périple sur Dofus je parcours le forum afin de trouver de futur partenaire de jeu. Pour le moment je suis tout seul mais je vais très certainement créer une guilde à mon retour vu que comme toi les experiences que j'ai eu dans le passé n'ont pas été très concluante. Si jamais ca t'intéresse même si ce n'était pas forcément le but de ton poste au départ, ca sera avec plaisir.
Bon jeu à toutes les personnes qui liront ce message.
Tout d'abord merci de m'avoir lu et d'avoir répondu ! Effectivement même si ta proposition est intéressante, elle ne correspond pas vraiment à ce que je cherche pour le moment. Dans l'idéal je cherche une guilde déjà existante, même une petite sans alliance, mais avec une ambiance et un respect des joueurs et joueuses impeccable. J'aimerais me remettre à jouer plus activement, en ce moment je ne fais que mon almanax et m'occuper de mes dragodindes, et j'aimerais bien avancer dans le contenu du jeu et trouver des camarades.
Ceci dit j'espère que ton retour sur le jeu se passera au mieux !
En plus d'avoir un pseudo très chouette, t'as l'air d'être une personne au top
J'pense que nous avons ce que tu recherches chez Mother of Chatons hihi
On est ultra doux et mims et on serait ravis de t'accueillir parmi nous !
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Tu peux m'ajouter sur Discord, je te claquerais la bibise et t'inviterais sur notre serveur histoire qu'on puisse discuter en vocal ou à l'écrit (selon ce que tu préfères) pour que tu te fasses une idée de l'ambiance
Je croise déjà fort fort mes pôtits orteils pour qu'on ait au moins piqué ta curiosité !
Kraukodeal
Merci pour ta réponse, ami amateur de crocos ! Je serai dispo en début d'aprem, je t'ajouterai sur Discord et je serais ravie de faire un peu de vocal pour me présenter un peu mieux et voir si je pourrais m'intégrer à ta guilde.
A très bientôt donc !