Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[DRACONIROS] Rejoins Envol !
Par Syandre#5440 - ABONNÉ - 26 Mai 2022 - 08:51:45
La valeur fondamentale de notre guilde est le respect, de nos membres comme des autres joueurs. Ici, on se satisfait simplement de la présence de chacun sans rien n'exiger de plus que la bienveillance.
Le devoir de nos membres se résume donc à cela : du respect et de la bienveillance, afin que toutes et tous puissent avancer de façon sereine.
Le devoir de nos membres se résume donc à cela : du respect et de la bienveillance, afin que toutes et tous puissent avancer de façon sereine.

Fondée sur Jahash par un fort noyau d'amis, la guilde a décidé de relancer le recrutement à son arrivée sur Draconiros avec un seul objectif : agrandir la famille et découvrir de nouvelles personnes avec qui jouer !
Ici, les mots d'ordre sont entraide et partage. Tu trouveras toujours quelqu'un pour venir t'aider, peu importe la difficulté du combat entrepris. Nous allons là où nous porte le vent, passant de donjons en songes, flânant en vocal sur discord ou organisant de nouveaux events. Il n'existe aucun succès trop difficile pour être réalisé et, même si nous adorons nous challenger, nous sommes toujours là pour aider nos membres de plus bas level à avancer sur leurs quêtes.
Le but de notre guilde est de rassembler des joueurs dans une ambiance bienveillante et sereine, où chacun pourra avancer à son rythme tout en trouvant sa place chez nous.

La guilde étant pourvue autant de nouveaux joueurs que de vétérans, nous ne demandons aucun niveau minimum pour nous rejoindre. Chaque nouvelle recrue sera cependant évaluée en jeu lors d'une période d'essai, période qui lui permettra de démontrer sa motivation et son envie d'intégrer la guilde. Ici, les mots d'ordre sont entraide et partage. Tu trouveras toujours quelqu'un pour venir t'aider, peu importe la difficulté du combat entrepris. Nous allons là où nous porte le vent, passant de donjons en songes, flânant en vocal sur discord ou organisant de nouveaux events. Il n'existe aucun succès trop difficile pour être réalisé et, même si nous adorons nous challenger, nous sommes toujours là pour aider nos membres de plus bas level à avancer sur leurs quêtes.
Le but de notre guilde est de rassembler des joueurs dans une ambiance bienveillante et sereine, où chacun pourra avancer à son rythme tout en trouvant sa place chez nous.

Afin de franchir le pas, nous invitons quiconque le souhaite à contacter en jeu notre meneuse Sayame (huppermage tête-en-l'air) ou son bras droit Inaya (fier représentant de la meilleure classe du jeu... et il n'en démordra pas).

Réagir à ce sujet
Hey hey! Merci pour cette super réponse, tu m'as motivé a tenter de venir sur Jahash chez Envol!
Pour le coup, j'ai envie de test Osatopia un petit peu avant, du coup je rejoindrai surement apres. Est ce que vous avez certaines personnes qui vont sur temporis aussi?!
A bientot en jeu!
Vaelk
Merci pour ton message, ça fait super plaisir !
Clairement, on est loin d'être sur un serveur très peuplé. Les équipements (notamment) mettent du temps à se vendre. Par contre l'économie est stable et personnellement je n'ai jamais eu du mal à trouver des gens avec qui jouer. Je croise souvent des personnages bl qui recrutent pour des dj ou des avis de recherche.
Après sur Jahash il faut vraiment compter sur une guilde ou une alliance pour trouver facilement du monde pour faire ses donjons. J'ai des échos de gens qui galèrent à monter des teams en /r, il faut le savoir, c'est une réalité sur le serveur (même si comme dit plus haut je n'ai jamais galéré à trouver des gens). L'avantage chez Envol c'est qu'il n'y a pas grand chose qui nous fasse peur, que ce soit sur les dj thl ou les combats de quête relous. Au sein de la guilde on a très largement les moyens de gérer bcp de trucs sur le jeu.
Sinon on a recruté plusieurs joueurs de différents lvl et qui sont actifs. Les anciens sont toujours actifs également. On est co tous les jours et on essaie d'aider au maximum les nouveaux
En tout cas merci pour ton intérêt, je te laisse mp Inaya si tu es intéressé
Au plaisir de te voir en jeu !
/w Inaya
/w Sayana-[Jhh]
Je viens de postuler, en attente de votre retour quand vous serez dispo !
Freerik
Ici ça tabasse le endgame en mode chill (et ça win)
/w Inaya
/w Sayame
Je viens de poster il y a quelques minutes, énu 107 à la recherche d'une guilde pour continuer ma progression dans les quêtes et succès.
Dispo dans la soirée en jeu
Des bisous !
/w Ama-okami