FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Bellum Carmen {On}

Par Asthalak#6239 - ABONNÉ - 29 Mai 2022 - 17:55:51
Maj du 07/01/2023
Notre discord ce trouve avec ce lien :
https://discord.gg/hEEuPAymkX

86  membres
guilde lvl 103 
lvl moyen 194

Le 13/11/2022: Création d'une rubrique "Event Oracle" . L'oracle est membre discord extérieur de la guilde, celui ci propose gâce a ses Havres sacs des animation diverses sous forme de jeux de rôle/ société ( style jeu de l'oie/ chevaux , black jack etc etc). Je tiens à remercier Immolantis#2818 pour son énorme travail, vous pouvez trouver ses oeuvres sur ce post : https://www.dofus.com/fr/forum/1782-dofus/2382954-vos-havres-sacs?poid=13157008

Le 16/11/2022: Création d'un évent périodique renouvelable: "B.IS.O.U" => référencement dans un canal lié à l'évent, de l'ensemble des quêtes de groupes que les guildeux aimerai réaliser et demander de l'aide. Quand assez de quêtes sont posté sur le tableau des mission la B.I.S.O.U (Brigade d'Intervention Spécial d'Opération Unique)  arrive  sans se poser de questions !

Le 16/11/2022: Création d'un évent périodique renouvelable:  le "tchou-tchou" : un train allant du Royalmouth au Glourceleste => faciliter l'accès a fri3 pour l'ensemble des guildeux

Le 07/12/2022:Création d'un évent périodique renouvelable:  le "bus magique" : un bus allant sur chaque boss de fri3 ( pour le moment les 4 lieutenants du comte harebourg seulement)  => faciliter le farm de ressources des boss fri3 des quêtes et des succès.

Le 05/01/2023: Création d'un projet consistant a référencer et détailler tout les builds possibles "méta" . Catégorisation via discord en fonction des stats, avec visibilité via dofusbook.
1 0
Réactions 3
Score : 32
Pour le recrutement, vous pouvez contacter Asthalak, Viaty (Valkyrie) ou notre enrôleur Minibutch (horaires québecoises).
2 0
Score : 3586
Bonjour/Bonsoir,

je viens aux nouvelles!
Désormais je ferai une maj du post principale sur chaque projet et chaque évent créés.
Comme nous pouvons le voir pas mal de création en un temps relativement court, nous sommes en plein essor.

Pour ceux voulant joindre l'aventure c'est facile suffit de mp  /w Asthalak  (Druide)  , /w Viat (Yarl) 
/w Hallywooz (Valkyrie)  ou encore /w minibutch ((enrôleur ) horaire du québec)).

La procédure restera TOUJOURS la même :
invitation en guilde en "sans clan"  (aucun droit) => insciption discord et assimilation du fonctionnement guilde => passage en "initié" (début période d'essais 1/2 semaines) => passage en "guerrier" ( membre validé)

bon jeu à tous sauf aux bots et  aux cheater ! wink
0 0
Score : 3058
Le recrutement fait un peu peur mais on s'amuse bien dans cette guilde biggrin
Bon sauf quand des mecs comme Anti-horaire me rappellent mon enfer à faire le full succès Koulosse. mute
1 0
Réagir à ce sujet