FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion d'amélioration des guildes

Par Noxyy67#7985 - ABONNÉ - 18 Août 2022 - 12:30:04
Hello,

Trois idées qui pourraient être dans la continuité de l'amélioration des guildes qu'il y a eu dans la 2.63 et dans la 2.64.

Premièrement, suite au nouveau système de rang, ce serait incroyable d'avoir un système qui nous permettrait de brider la pose des percepteurs SELON le rang du joueur, je m'explique avec un exemple :

Un joueur venant de rejoindre la guilde, je lui attribue le rang "Débutant" qui lui permet de poser qu'un seul percepteur.
Un joueur ayant 2 semaines d'ancienneté se voit passer au rang "Membre" qui bénéficie le droit de poser 2 percepteurs.
Un joueur ayant 1 mois d'ancienneté, qui est investi dans la guilde bénéficie le droit de poser 3 percepteurs.

Sous le droit "Poser un percepteur" il devrait y avoir une petite zone de texte ou un menu déroulant nous permettant de sélectionner une valeur qui bridera la pose des percepteurs selon le rang.

Dans un second temps, et toujours concernant les percepteurs mais cette fois-ci dans le cadre du nouveau système de recrutement.
Il est presque impossible de laisser le recrutement automatique ouvert quand on pose des percepteurs.
C'est pour quoi je propose un droit de "Voir les percepteurs des autres membres" pour limiter les personnes qui s'incrustent dans une guilde juste pour prendre la position des percepteurs et les taper la nuit quand personne n'est là.

Enfin, quelque chose de bien moins important mais toujours utile, il faudrait pouvoir modifier le rang par défaut qu'un nouvel arrivant obtient en rejoignant la guilde, pour par exemple lui permettre de directement parler dans le canal alliance ou de gérer son xp tout seul, sans l'intervention d'un "haut gradé"

Voilà voilà, je pense que les deux premières propositions peuvent être très très utiles.

Merci d'avoir pris le temps de lire !
1 0
Réagir à ce sujet