FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Ilyzaelle] Deux "nouveaux" joueurs cherchent guilde

Par Chaosmercenary#3513 - ABONNÉ - 06 Septembre 2022 - 21:22:20
Bonjour à tous!

Un ami et moi avons (re)commencé Dofus il y a quelques semaines sur Ilyzaelle. J'avais pour ma part joué à la 1.29 il y a 15 ans de ça... j'avais un sram lvl 159, à l'époque où il n'y avait encore aucun lvl 200 wink  

C'était mon tout premier MMORPG, et ça m'a marqué! Ces derniers temps nous cherchions tous les deux un jeu et nous voilà plongés dans le monde des douze... Nous avons déjà joué à de nombreux jeux et MMORGP auparavant.

Nous découvrons plein de chose dans ce jeu et cet univers qui sont très riches, avec beaucoup de nouveau contenu et fonctionnalités depuis la dernière fois que j'y ai joué !  Nous avons tenté de faire quelques donjons en groupe mais on dirait qu'il n'y a pas grand monde à part des HL qui cherchent à faire des succès, ou bien tout simplement donner un coup de main (ce qui est sympa mais qui casse un peu  le charme de la découverte de donjons!).

Bref, nous voulons tenter notre chance dans une guilde où l'on puisse discuter, découvrir, faire des combats en groupe, etc. Nous pouvons apporter de la bonne humeur, de l'entraide, de la discussion et un peu de maturité wink

Nous sommes souvent sur discord mais pas toujours. Et ayant tous les deux une vie bien remplie nous ne pouvons nous engager sur un temps de jeu ou des horaires précis.

A bientôt j'espère!

Kathovar

1 -1
Réactions 4
Score : 1037
Salut Kathovar !

Je me permets de te diriger vers notre post de recrutement car notre guilde pourrait vous correspondre :

La guilde UNITY recrute ! [Ilyzaelle] (Ambiance familiale/conviviale, axée sur l'entraide.) - Forum - DOFUS, le MMORPG stratégique.

Bon retour sur Dofus à vous et bon jeu ! 
0 -1
Score : 84
Salut, Kathovar Je n'ai malheureusement pas de guilde mais je serais chaud de faire l'aventure avec vous si ca vous tente?

Bon jeu à toi
0 0
Score : 1
Hey, je suis dans la meme situation. Je reprend dofus sur Ilysaelle, je redécouvre tout mais pas moyen de trouver des gens de mon niveau (que des HL), contactez moi ! ici ou discord (Swaon#6108)
0 0
Score : 32
Coucou,

Nous avons trouvé une guilde finalement, merci wink

/w Kathovar si jamais!

A+
0 0
Réagir à ce sujet