FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche compagnon(s) de jeu , ainsi qu'une guilde [JAHASH]

Par Heir#5710 - ABONNÉ - 13 Octobre 2022 - 06:07:31
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : Eimyria , jeune féca ayant redécouvert Dofus 2 il y à deux jours après un burn-out intensif de Rétro ^^'.

Je me permet de faire ma recherche ici, car sur le canal de recrutement, impossible qu'on ai pu voir mes messages : Entre les recrutements pour du PL, les vendeurs de kamas , et les discord chelou, eh bien pas facile de trouver du monde.

Je suis actuellement level 42, j'en suis encore aux quêtes d'Astrub... Voilà si quelqu'un dans ma situation cherche quelqu'un avec qui jouer , je serait ravi de pouvoir faire un bout ou long chemin avec ! Et si une guilde recrute les nouveaux joueurs avec comme principe aide mais pas trop , bonne ambiance et tout, je suis preneur !

Je suis actuellement étudiant, donc mes heures de jeu peuvent varier , mais je reste tout de même actif en soirée et une petite partie du week-end.

Je vous remercie de m'avoir lu , vous souhaitant une belle journée !

Eimy'
0 -1
Réactions 1
Score : 3582
Hello ! 
nous avons un petit clan bien soudé qui pourrai te convenir.

De plus nous avons recrutė quelque membre du cercle 50/75 il y a peu de temps, ce qui te permettrai d'évoluer sans te faire pL comme un cochon de farlewink

Mp moi sur w/ Asthalak et on verra si nous pouvons te convenir.
2 -1
Réagir à ce sujet