FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nous recrutons ! [Ilyzaelle] "The Last D'rop"

Par flyotop#3951 - ABONNÉ - 20 Octobre 2022 - 21:25:14
Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes une petite troupe d'individus reprenant ou même commençant le jeu pour certains.

Nous avançons à notre rythme : tantôt quêtes, tantôt succès et tantôt donjons dans une joyeuseté à en faire pâlir les plus joyeux d'entre vous, tantôt on se la donne au bar...

J'ai rédigé moultes textes de ce genre durant ma carrière sur Dofus et j'avoue avoir usé toutes mes ressources d'inventivité...

CEPENDANT 

Je peux vous promettre un voyage avec un arrière goût de pesto voire même de curry.

Nous recherchons des joueurs plutôt dans nos niveaux histoire que l'on puisse évoluer tous ensemble. (entre 70 et 90 à l'heure où  je poste le message). Après, je suis ultra influençable...un rien ne peut me convaincre.

Concernant la guilde en tant que telle, je dirais qu'on est sur une ambiance de bar, de fête, de baston et de vomi...un BAR clandestin avec de la chouffe offerte.

On aura donc besoin de vos compétences, cuisine, service, ménage, comptabilité, réseau mafieux, jongleur, plongeur, astrophysicien, vétérinaire, médecin...fin tout ce qu'il faut pour monter un bar digne de ce nom.

Des soirées thématiques seront organisées de temps à autre entre membres du bar, voici un florilège de nos animations qui font le tour de bonta et de brakmar : 

- Blind-Test endiabler pouvant mener à des disputes tragiques

- Des karaoké pouvant mener à des expulsions de domicile et des séparation de couples

- Des petits jeux sympathiques que l'on peut trouver sur l'internet

- et bien plus encore

J'attends vos CV et vos lettres de motivation dans ma boîte aux lettres ou celle de la guilde. Si vous possédez un talent particulier, n'hésitez surtout pas à le mettre en avant. Même si vous vous dîtes qu'il ne sert à rien, on lui trouvera une utilité, c'est plutôt une spécialité de la maison. 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite de passer d'excellents moments dans le jeu et vous dis à bientôt ! 

Shouffe, tavernier aigri.

PS: On organise de temps en temps des combats  de Chafers ou autre bestioles dans la cave du bar, on cherche toujours à développer cette activité parallèle donc ramenez vos bêtes ! (on ne tue personne, on blesse grièvement tout au plus)

0 0
Réagir à ce sujet