FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] La Forgeciel ouvre ses portes ! [Draconiros]

Par Hexodes#1365 - ABONNÉ - 04 Novembre 2022 - 18:46:07

Forgeciel est une guilde exclusivement destinée à l'ensemble du contenu PvM (Songes, Succès, Donjons THL, Craft etc.) pour des joueurs de niveaux 150 minimum.

La guilde était initialement réservée à un groupe d'ami, qui n'ont qu'un seul but sur le jeu : Passer des soirées à déconner. Jamais de tryhard, jamais de sérieux, rater un challenge ? Et alors ? Refaire un fight ? Pas de problème. Nous sommes des adultes matures qui ne se prennent pas au sérieux et surtout, qui ne font pas toute une histoire d'un jeu. 

Notre souhait aujourd'hui est d'agrandir ce groupe d'ami. Nous cherchons des personnes avec cette mentalité, qui veulent passer le contenu du jeu en groupe, en rigolant et en toute détente. Sans jamais se dire "Vite, je dois faire mon tour rapidement", ou bien "Mon tour doit être le plus optimisé possible", mais plutôt en rigolant, autour d'une bonne bière bien fraîche.

Aucune obligation de connexion, de temps de jeu minimum, on ne demande pas d'être optimisé ni même de connaître le jeu sur le bout des doigts, simplement d'être 150, et de contribuer à rendre le canal guilde l'équivalent d'une taverne où les baroudeurs se rassemblent pour raconter leurs succès (mais surtout leurs fails.)

L'ambiance recherchée est celle de l'époque, à la bonne vieille époque de la 1.29 où les vieux de la vieille savent ce que c'était de devoir faire tout le contenu du jeu en demandant de l'aide, faire des rencontres et construire d'incroyables souvenirs avec des personnes qu'on côtoie encore aujourd'hui. Et si on recommençait ?

Nous ne souhaitons pas faire de Discord ou imposer une présence sur celui-ci, pour nous, c'est au channel de guilde d'être animé et tout ce qui se passe sur le jeu reste sur le jeu, pas besoin d'amener le jeu vers l'extérieur, dans un énième serveur Discord qui prendra la poussière. 

Vous êtes intéressés ? Vous aussi vous voulez taper une run songe où on a passé plus de temps à rigoler, dire n'importe quoi et picoler ? Pour postuler, rien de plus simple, trois options s'offrent à vous :

- Contacter Daemocles en jeu, sur le serveur Draconiros
- Indiquer votre intérêt (et votre pseudo, de grâce) en réponse à ce post !
- Vous rendre directement en jeu, appuyez sur G et dans l'annuaire, postuler dans la guilde Forgeciel !

Si on ne demande pas de présence minimum, nous avons cependant quelques critères afin d'assurer que nos membres sont tous dans le même état d'esprit :

- Si on ne demande pas de joueurs de minimum 18 ans, c'est un plus et à minima, on vous demande d'être mature. C'est un jeu, que ça le reste. Pas de tryhard toxique, pas de rage, ici on se détend.

- Un minimum d'effort dans l'écriture et la communication sont demandées, pour le confort de tous. Loin de nous l'idée de faire les grammar nazis, mais c'est plus agréable de lire des phrases correctement écrites qu'un SMS envoyé à la va-vite.

- Un respect envers tous, pas d'insultes ni aucune discrimination, quelque soit sa forme.

Si vous respectez tous ces critères, aucun doute que vous vous sentirez chez nous comme à la maison et nous serons plus que ravis de vous compter parmi nos chevaliers.

12 0
Réactions 8
Score : 18
Coucou,

Je suis super intéressé par votre guilde ! C'est tout à fait raccord avec ce que je pense avoir besoin en termes d'expérience de jeu avec des gens. Je suis revenu il y a quelques semaines et après un temps solitaire à monter mes métiers, j'ai décidé de chercher une guilde dans laquelle m'installer et votre description est la moins effrayante de toutes celles que j'ai vu. C'est bon signe.

Pour la présentation, je suis une Huppermage de niveau 200.
Je joue depuis la 1.29 avec des pauses intermittentes par-ci par-là. Je n'ai jamais réellement approché le contenu THL et je cherche donc des camarades pour découvrir tout ça sans avoir l'impression de passer un examen de conduite. Mais surtout, comme je joue beaucoup moins souvent qu'auparavant, quand je me connecte en jeu c'est pour faire des trucs, peu importe ce que c'est finalement. L'important c'est que ça se passe bien et que ce soit marrant.

Au plaisir de se retrouver en jeu !
Mon pseudo c'est hibouchene#5029, je suis là plutôt le matin et en soirée.
1 0
Score : 758
Salut Hibouchene ! Merci pour ton message tout d'abord. Je t'ai ajouté en ami afin qu'on puisse discuter de tout cela quand tu seras disponible.

Avec l'arrivée des fusions et la sortie de la bêta, le recrutement était un peu au point mort donc ne sois pas inquiété, on s'est tous focus à tester la nouvelle classe donc ça a été un peu délaissé. Mais le projet est toujours d'actualité et ce sera avec plaisir qu'on te comptera parmi nos membres !
0 0
Score : 5108
Salut ! 
Je me permets de me présenter ici brièvement avant de postuler de manière plus formelle, n'étant pas très présent en jeu actuellement.

Joueur de très longue date (ça doit bien faire 15 ans) ayant pas mal enchaîné les périodes d'activité et de pause comme beaucoup j'imagine, me voilà de retour après une petite année d'arrêt. 

IG j'ai 4 personnages 200 que j'ai principalement utilisé en PvP 5v5 pendant la majeure partie de mon temps sur ce serveur même si j'ai toujours été un amoureux du Pvm et surtout des quêtes smile pour être transparent, je compte dans un premier temps monter une 5eme classe, j'avais en tête de profiter de mon x4 jusqu'au niveau 130 puis de profiter du jeu tranquillement mais je ne suis pas contre monter un peu plus haut pour pouvoir, éventuellement, jouer en groupe avec des guildeux ! 

L'esprit et la présentation que tu fais de ta guilde colle merveilleusement aux attentes que j'ai d'une guilde, l'ambiance 1.29 que tu évoques me parle bien et ravive de supers souvenirs.

Mes activités IG sont principalement les quêtes, les donjons et je ne rechigne jamais face à un kolizeum ahah. J'adore discuter de tout et de rien et j'apprécie aider quand je le peux. J'aime beaucoup également me creuser la tête pendant des heures sur dofusroom pour imaginer des stuffs que je n'aurai jamais les moyens de m'offrir laugh

Désolé pour le pavé j'avais introduit ça comme une brève présentation ! 

Au plaisir de se croiser en jeu 
1 0
Salut à toi !

Merci pour ton message, ça fait toujours plaisir ! Actuellement la guilde est en plein recrutement et étoffe ses rangs, et ce sera avec plaisir qu'on te comptera parmi nous. Que ce soit pour amener tes 4 personnages principaux ou ce 5ème que tu projette de faire (et on t'accompagnera avec le plus grand plaisir jusqu'au 150 s'il faut !), tu pourras compter sur nos chevaliers qui prouvent tous les jours que l'entraide est notre maître mot.  

Je suis connecté en jeu actuellement donc on peut discuter de cela directement, ou alors tu pourras faire une candidature ou me MP un peu plus tard, selon tes préférences. Que tu sois présent en jeu pour le moment ou non n'importe pas, surtout si tu le notifies, on sait à quoi s'attendre.

Hâte de te compter dans notre famille !
0 0
Score : 19
Salut excl

Le meneur ma menacé de me casser les jambes si je ne vous recommandais pas c'te belle et douce guilde. DONC VENEZ, S'IL VOUS PLAÎT !

PS; si seulement.. *FUS-ROH-DAH*
1 0
Bonsoir tout le monde ! Je me permet un up.

Maintenant que les fêtes de Nowel sont passés, nos chevaliers roulent sous la table, on aurait donc besoin de sang frais histoire de redynamiser les halls de la Forgeciel, qui sont actuellement remplis de cochons bien grassouillets.

Alors si tu as soif d'aventure (et surtout de bière), n'hésite plus !
0 0
Score : 2
Hello,

La guilde me fait de l’œil, surtout que je suis dans une guilde qui n’est pas trop active sur discord (et c’est très important pour moi). Je ne connais pas le jeu du bout des doigts, j’ai commencé le jeu il y a peu (enfin je suis lv 188).
Je serais ravi de rejoindre votre vocal pour discuter (Mumble, TS, Discord,Teams?) smile
0 0
Hello Zedje ! 

Malheureusement, je crains que tu n'as pas lu le post en entièreté, puisqu'il est mentionné dans celui-ci que notre guilde ne souhaite pas créer de Discord afin de s'assurer que l'ambiance soit concentrée dans le channel de guilde in-game et qu'aucun membre ne soit un inconnu qui lurk.

Si cela est très important pour toi, cela signifie que la guilde ne te correspondra pas parfaitement :/
0 0
Réagir à ce sujet