FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recherche Guilde] Le Iop Brakmarien Purple Stoat revient de loin, s'était perdu -_-

Par Corwinou#2090 - ABONNÉ - 04 Décembre 2022 - 17:46:39
Bonjour à tous !

Purple Stoat, Iop parti en retraite sur recommandation d'un instructeur Brakmarien, mais qui finalement après avoir fait lire le document à un ami EnutroF, baaaaaaah, l'avait rien compris, "le mot retraite peut avoir plusieurs sens qu'on a tenté de lui expliquer" en vain...... bref il a compris reviens, alors il revient !!

Purple Stoat est mon plus haut personnage, je ne connais donc pas énormément le jeu, j'aime prendre le temps et découvrir, je suis plus PVM que PVP, explorer le Lore.

Plutôt "Casual" comme on dit, agé d'une quarantaine (C'est pas une maladie ;-) ), j'ai commencé les MMO's sur T4C et Ultima Online, en passant par Dark Age of Camelot, Warhammer Online, Ryzom, Wow (un peu), "NeverWinter Nights" et j'en passe. Les deux guildes que j'ai connu sont Les Dragons de Kalidors, et L'Alliance des Seigneurs, peut-être que certains connaissent ?!

Je cherche donc une guilde qui pourrait correspondre à ce profil, plutôt des vieux briscards cool cool
J'aurai pas forcément discord, voir en fonction d'un gros besoin, mais j'aime bien le canal guilde pour l'immersion RP. Et je suis dispo pour toute Questions !?

Petite précision temporaire : Je suis sur Linux/Ubuntu et j'ai un bug graphique en cour de résolution, qui fait que je plante parfois, mais j'arrive à revenir assez rapidement lors d'un fight.

Kenavo les Billy's ! \m/ cool

2 0
Réactions 2
Score : 744
Salut Purple Stoat !

Alors nous, on est pas (tous) des vieux briscards cools, mais on est tous adulte, et on picole sans s'prendre la tête, alors peut-être que ça peut te tenter (et j'dis pas ça à cause du Kenavo ou de la Bretagne, vraiment pas.)

Je ne vais pas faire un long pavé, mais plutôt te rediriger vers le post forum de notre famille de bras cassés sans prétention, si tu ne l'as pas déjà lu.

https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2380415-guilde-forgeciel-ouvre-portes-draconiros

Et si ça te tente, n'hésite pas à postuler, on t'accueillera avec plaisir ! 
1 0
Score : 139
Merci de cette réponse ! Très agréable présentation de guilde, et qui me parle bien !

Alors "A Wech'All" sur le monde des douzes ou je prendrai le temps de passer vous voir à la taverne de Forgeciel ! cool \m/
1 0
Réagir à ce sujet