Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Projet de guilde
Par Shinyku#3470 - ABONNÉ - 05 Décembre 2022 - 11:20:35Bonjour à tous,
Nous sommes un petit groupe ayant pour projet de créer une guilde sur Draconiros.
Nous jouons dans une ambiance conviviale ou l'entraide prime sur le reste.
On ne cherche ni à être PL ni a rush le jeu. (Je précise que nous reprenons tous le jeu de 0)
On joue exclusivement en PvM et cherchons des joueurs qui sont actif, mâture et à la fois plus de 20ans histoire d'avoir les mêmes délire.
Nous possédons un discord qui est en pleine création, et nous créerons la guilde quand nous aurons plus de membre.
Nous acceptons tous les level débutant et ceux qui veulent refaire une aventure à 0.
Le groupe est actuellement composé d'une crâ, un Iop un Eliotrop et d'un Zobal.
Vous pouvez me contacter directement en jeu sous le nom de Taykou.
Au plaisir de vous retrouver IG ^^
Nous sommes un petit groupe ayant pour projet de créer une guilde sur Draconiros.
Nous jouons dans une ambiance conviviale ou l'entraide prime sur le reste.
On ne cherche ni à être PL ni a rush le jeu. (Je précise que nous reprenons tous le jeu de 0)
On joue exclusivement en PvM et cherchons des joueurs qui sont actif, mâture et à la fois plus de 20ans histoire d'avoir les mêmes délire.
Nous possédons un discord qui est en pleine création, et nous créerons la guilde quand nous aurons plus de membre.
Nous acceptons tous les level débutant et ceux qui veulent refaire une aventure à 0.
Le groupe est actuellement composé d'une crâ, un Iop un Eliotrop et d'un Zobal.
Vous pouvez me contacter directement en jeu sous le nom de Taykou.
Au plaisir de vous retrouver IG ^^
Réagir à ce sujet
Je compte bientôt reprendre, avec un groupe c'est toujours plus pratique !