Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines qu'un bug récurrent arrive après la maintenance : en effet, après celle-ci il arrive toutes les semaines que un ou plusieurs percepteurs disparaissent simplement du jeu. Aucune notification n'apparait dans le chat comme lorsqu'un percepteur a été vaincu lorsqu'on était déconnecté. Je précise que le bug prote sur la disparition des percepteurs et non sur la non-présence de ce pings. Pour illustrer mon propos, voici un exemple : j'avais un percepteur salle 4 de la tour de bethel, je me suis connecté directement apres l'ouverture du serveur suite à la maintenance et quelle ne fut pas ma stupeur que je vis que mon percepteur n'existait tout simplement plus. Je ne pense pas qu'il existe à l'heure actuelle une team capable de faire les 4 salles du bethel + tuer un percepteur en moins de 1 ou 2 minutes.
Merci Ankama de trouver une solution a ce bug le plus vite possible.
J'ai oublié de préciser que suite à ce bug il est possible de reposer un percepteur sur la même map instantanément (sans le cd habituel de 48h ou - jsplus j'ai pas le temps exact) ce qui, d'ordinaire, n'est pas possible
Bonsoir notre guilde a encore perdu 5 percos à cause de ça hier si quelqu'un de chez ankama voit ça ce serais top j'ai déjà mp le support qui m'a dit transmettre l'info à l'équipe concerné mais pas de nouvelles ^^'