FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Draconiros] Ici on clear le contenu endgame en mode chill, rejoins-nous chez Misery !

Par Karsten-#5396 - ABONNÉ - 12 Mars 2023 - 00:25:09
4 0
Réactions 15
Score : 17
Très sympa l'affiche, je me ré-abo et je vous rejoins huh
0 0
Score : 733
On ne m'a dit que du bien de votre guilde, je vous rejoins dans la soirée si vous voulez bien de moi :3

1 0
Score : 1
J’aimerais beaucoup reprendre le jeu avec vous !
Je viens de rejoindre le discord, un petit papy niveau 200 malgré diverses pauses
0 0
Score : 4
Trop stylé l'image de recrutement wub
0 0
de retour sur le jeu grâce à la prochaine MAJ le projet à l'air cool, je vous ai contacté sur discord.
à bientôt !
0 0
Score : 272
Hey ! smile

Nous sommes ravis de voir que notre projet vous a plu, merci à tous ceux qui nous accompagnent dans nos aventures passées et à venir. 

Notre recrutement est ouvert, au plaisir de vous accueillir sur Discord ! angel
0 0
Magnifique l'illustration de recrutement ! je vous souhaite bonne chance pour l'avenir de votre guilde biggrin
0 0
Score : 58
Je vous contacte dans la soirée, je suis à la recherche d'une bonne guilde familiale laugh
0 0
Score : 84
un projet très sympa, plus qu'une guilde, une petite famille.
Des joueurs qualitatifs prêt à aider et conseiller.
je vous attend pour défendre la cause canine devant ces fanatiques de félin.
Aztol
0 0
Hello !!
Depuis récemment dans la guilde je me plait énormément, je n'avais jamais connu une ambiance telle qu'elle, surtout dans le vocal discord smile
kiss
0 0
Score : 5
Bonjour à tous !
Cela fait un moment que j'y suis, je conseil fortement, ça fait longtemps que j'ai pas retrouvé une cohésion dans une commu dofus !
0 0
Une guilde sympa avec des joueurs expérimentés, de bons conseils pour les succès que je voulais faire ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! 
0 0
Score : 7
Acceptez-vous un niveau 199 avec une bonne opti ?
0 0
Score : 272
Salut Guerlinois ! huh On recherche plus facilement un joueur qu'un personnage. 
Dans tous les cas, tu es le bienvenue sur notre discord pour qu'on puisse en discuter ! 

0 0
Score : 95
Hello les joueurs ! 
J'ai rejoint la guilde il y a maintenant un peu plus d'un mois, bonne humeur, contenu end game et tricotage sont au rendez-vous. 
Je recommande l'expérience à toutes les âmes égarées ! 

Razal-Gul 
0 0
Réagir à ce sujet