FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Original Taste

Par Simerwen#1090 - ABONNÉ - 20 Mars 2023 - 22:20:57
Original Taste

Re nouveau pour la Guilde Original taste, nous étions là il y a des années et nous revenons aujourd'hui sur un tout nouveau serveur.Avons nous acquis du skill? Non toujours pas, une certaine notoriété? Bien sur que non et encore moins la richesse !

Nous avons repris le jeu récemment et nous étions dans une guilde qui malheureusement s'est arrêtée et nous avons donc en tant qu'irréductible Sram, panda et Iop décidé de former notre petit nid.
Notre équipe se compose autant de joueurs débutants que confirmés.
Nous sommes là pour vous faire rêver avec des sorties de guilde aussi folles les unes que les autres :  Donjon des Bouftous, le Fraktale toussa toussa.

Mais trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses, ton temps de jeu / Tes objectifs/ Ton skill , ne sont pas pas pour nous des choses d'une importance primordial. Tous les joueurs sont les bienvenu(e)s. 

Nous faisons primer dans notre guilde , la sympathie, la bienveillance, l'humour, l'entraide, la bonne humeur et le respect.
Alors si vous cherchez des compagnons de jeu, ou alors juste une guilde pour vous poser, nous vous accepterons avec le plus grand des plaisir.

Alors que certains membres s'orientent  Pve, d'autres, Pvp , d'autres parcours le monde des 12 à la recherche des succès et nous avons également des membres qui s'orientent en tant que Damidoudou du Havre sac et Cordoulala du Skin. Tu trouveras donc ton bonheur parmi nous.

Alors n'hésites pas si tu souhaites nous rejoindre, tente ta chance, saute le pas. Nous serons heureux de voir de nouvelles candidatures et de nouvelles têtes parmi nous.
N'hésitez pas à Mp  Mylandra, Saelyandra ou Nailhey pour nous rejoindre .
Vous pouvez également poser votre candidature sur notre serveur  Discord
0 0
Réactions 13
Score : 19
Petit up ! Nous recrutons activement.
0 0
Score : 83
N'hésitez pas à nous rejoindre, la guilde s'agrandit huh
0 0
.
0 0
Petit UP ! Nous sommes plus d'une vingtaine aujourd'hui, le recrutement est toujours ouvert smile

0 0
Score : 1128
Bonjour. 

J'ai repris le jeu il y a deux-trois jours après plusieurs mois d'arrêt. Plus de stuff a part un que j'ai bricoler pour drop et ne pas être à poil. 

Vous recruter aussi des joueurs comme moi ? J'ai autant besoin d'un entourage en jeu assez actif que participatif en toute honnêteté.

Je peux vous contacter en début de soirée après le travail. 

Pour info rapide. Je joue une Sadi 200 et joue. Dofus depuis pratiquement le début du jeu malgré de nombreuses pauses.
1 0
Score : 83
Hello, merci pour ton message et bienvenue parmi nous angel
1 0
Score : 18
hello est ce que je peut rejoindre j'ai pas trop d'amis dans Dofus et personne dans mon collège veut jouer avec moi donc je me suis dit j'en pourrais en rejoindre une. aussi je suis huppermage niveau 39 dans le serveur tylezia. 
: D
0 0
Score : 18
en tout cas je serais très content si vous m'acceptiez

0 0
Score : 162
Hey ! Nous recrutons toujours activement, n'hésitez pas à me contacter IG : /w Sendil
0 0
Score : 124
Bonjour,

J'aurais deux petite questions au sujet de la guilde.

Depuis quand existe-t-elle ? Et est-ce que vous êtes "souvent" en convo vocale sur Discord ?

Très bonne journée a tous,
0 0
Score : 162
Bonjour,
La guilde existe depuis un mois, et oui, nous sommes régulièrement sur vocal, principalement le soir.

Bonne journée à toi aussi
0 0
Score : 1319
Bonjour,

Je souhaite reprendre mon personnage sur monocompte, est-ce que votre guilde recrute toujours ? 

Mon huppermage est lvl 113 mais je joue seul la plupart du temps et je cherche des joueurs de mon niveau avec qui avancer ! angel

0 0
Réagir à ce sujet