FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise dofus 2

Par nolimit51#9244 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Mai 2023 - 14:49:03
Hello,

Je compte reprendre dofus 2 en mono-compte. Je compte jouer en mode chill (vie familiale et taff oblige), à raison de 2hmax/jour en semaine et + les WE.

Je suis donc à la recherche de mate pas trop avancé sur le jeu afin de partager une aventure (rien de se*uelle dans tout ça ahah) smile

Kylax
0 0
Réactions 8
Score : 498
Salut si tu veux TBA RECRUTE !
C'est vrais que la plus part des membres sont THL mais il va sûrement avoir des petits nouveaux bientôt !
https://www.dofus.com/fr/forum/1604-guildes/2305489-broken-arms-ouvre-porte-aventuriers-malchanceux-monde-12
0 -1
Score : 52
Salut,
Je suis également à la recherche d’un Mate pour reprendre ou tout simplement recommencer une aventure dofus.

Étant dans le même cas ( famille / boulot ) je pense que ça devrais coller hésite pas a me faire signe si tu été motivée !
1 0
Score : 2
idem les amigos repris aujourdhui feca level 25. IG: Bob-Morane

0 0
Score : 192
Idem amigo, trouver quelques compères pourrait me remotiver a jouer
/w Redjin
0 0
Score : 61
Salut, je cherche également des personnes avec qui jouer, je suis sram lvl 35, n'hesitez pas à ajouter
ig: Arbogast

0 0
Score : 9
Toujours d'actualité?

0 0
Score : 277
J'ai repris dofus il y a moins d'une semaine, je suis lvl50 et je m'amuse a faire les succès

Si vous voulez donjon ou faire des aventures, je suis partant.
Perso : gentil-lapin
0 0
Score : 45
Hello, je suis aussi intéressé reprenant tout juste, pseudo discord w/ Baleineau   smile
0 0
Réagir à ce sujet