FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fan-site alternatif pour gérer les stuffs

Par onespliteraphy#4311 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Octobre 2022 - 00:34:53
Bonjour à toutes et à tous bande de noobs! angel

Voilààà, je bosse sur un fan-site https://dofusstuff.com/ depuis pas mal de temps qui permet de créer et d'optimiser des stuffs de façon (hyper) fluide et assez poussé, sans publicité et sans obligation de création de compte.

Le site est à un stade très avancé mais me prend un temps fou et je dois bien me rendre à l'évidence :
Si je souhaite le terminer totalement proprement un jour, il va me falloir un petit peu d'aide (ou au moins, en tout cas, un peu d'encouragement), ne serait-ce que pour la petite touche finale de couleur/police/contraste ( oui, j'ai toujours été très nul en art plastique :p ) et aussi, pour les traductions.

ça serait vraiment dommage de pas aboutir ce beau projet car je pense que les fonctionnalités sont vraiment top.
J'ai vraiment conçu le site comme j'ai toujours rêvé de l'avoir en tant que joueur.

Je ne souhaite pas d'aide financière et je ne souhaite pas salir mon site avec de la pub mais par contre ça serait super si des UX designers passionnés (ou des gens tout simplement capables de concevoir des jolies vues) souhaitaient donner un léger coup de main pour finaliser et soigner le visuel (principalement, la police, les couleurs et les icons).

Je vous invite à tester directement le site mais voilà une liste non exhaustive de fonctionnalités :

*Edition possible de 3 stuffs en parallèle,
*Possibilité de retour en arrière et avant sur chaque action d'édition (ctrl+z et ctrl+Y fonctionnent)
*Possibilité de traquer les écarts de caractéristiques entre deux stuffs
*Possibilité d'afficher deux stuffs côte à côte pour les comparer
*Autocomplétion sur les recherches d'objets, panos, armes et stuffs + regex pour accélerer les recherches
*Possibilité de calculer le stuff le plus optimisé pour une caractéristique (ou les dégats d'un sort ou les résistances sur un sort) en fonction de conditions minimums sur des caractéristique (et/ou des dégats de sort et/ou des résistanstes sur des sorts), et ça, c'est assez balèze wink
*possibilité de lancer plusieurs calculs en parallèle ( si votre pc tient le choc :p )
*possibilité de faire des filtres avancés sur les objets (combinaison de bloc 'OU' et condition d'inégalité > ou < )
*fonctionnement en trois langues : français, anglais, espagnol

https://dofusstuff.com/

Voilà, si le projet vous plaît et que vous avez envie d'aider ou connaissez des gens qui peuvent aider, n'hésitez pas à me contacter (et des encouragements si le projet vous tient à coeur participeraient grandement à augmenter ma motivation smile )

Des dofusoux partout
@+++++ smile

Edit:
Bon bin à la minute où j'ai posté le commentaire sur le forum, le site est passé "unsafe" sur mon navigateur :/
Un exemple des problèmes à gérer en tant que développeur ^^'.
Je vais essayer de régler ce problème d'abord et reviendrai peut-être vers vous
1 -1
Réagir à ce sujet