En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur intégrant plusieurs canaux

Par Dj-Djib - ABONNÉ - 19 Octobre 2017 - 16:48:43

Bonjour, 

Pourquoi ne pas faire un serveur intégrant plusieurs canaux, ainsi on pourrait avoir plusieurs incarnam par exemple. Celà permettra de vider un peu les maps qui sont juste surpeuplé actuellement. 
J'aurais aimé xp les métiers en meme temps que mon personnage mais actuellement il m'est par exemple impossible de le faire à mes heures de connections tellement les ressources sont campées.

Cordialement.

0 0
Réactions 2
Score : 8868

Ça serait un peu craqué.

Quand tu vois les prix des céréales et des pains à l'heure actuelle (par rapport aux prix des items secondaires de leurs recettes) tu vois que la conccurence est encore trop ardue et que tu y perds plus à faire certains métiers qu'à en tirer profit.

Après pour les minerais je dis pas... Il y a clairement un manque par rapport à la demande encore que les HdV proposent quand même toujours un lot. Mais dans le cas du paysan par exemple si on instancie les champs, c'est la fin du métier. Pareil pour les alchimistes et pêcheurs.

0 0
Score : 220

Plusieurs channels comme d'autres MMO tel metin2 et bien d'autres serait le bienvenu sur dofus, mais bon connaissant un peu le staff sur dofus sa sera une idée jamais mis en place, même si c'est juste rajouter un channel sur les plus gros serveurs Multi/Mono.

0 0
Réagir à ce sujet