En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Systeme de report / captcha pour les bots

Par Koazuki - ANCIEN ABONNÉ - 23 Octobre 2017 - 10:19:23

Bonjour a tous,

A l'heure ou les bots mineur font des ravages, et ou Ankama semblent plus que jamais chaud bouyant pour nous sortir des maj et fix en tout genre, peut-etre serait-ce le moment de reflechir a un moyen de bloquer ces fleaux que sont les bots. C'est devenu impossible de recolter du fers, ces gens sans scrupules se mettent absent pour qu'un eventuel echange / defi ne viennent les gener et recoltent instantanement n'importe quels minerais que leur precieux logiciel detecte sans laisser de chances a leur opposant humains.

Et ces derniers ne se cachent meme plus! A l'image de XXXX, Enutrof de cercle 101, oui, 101 (dedicasse a sa guilde XXXX), qui, depuis quelques heures, reste planter devant 4 spot de fer, absent et recoltant n'importe quel minerai de maniere automatique.

Peut-etre que techniquement le probleme n'est pas resolvable, mais peut etre que communautairement nous pourrions y remedier? Un systeme de report pour faire une difference, ou meme un captcha qui pop de maniere random toutes les X minutes empechant toutes recoles.

J'imagine que ces solutions ont deja ete evoquees, mais depuis la sortie de nos serveurs monocompte ou beaucoup de joueur dependeront de leur metier, peut etre pouvons nous tenter ensemble de reflechir a une solution?

1 0
Réactions 11
Score : 1168

La délation étant interdite essayes de modifier ton post pour être pris au sérieux.

Pour ce genre de tricheur le ban définitif paraît être une bonne solution mais la modération reste laxiste comme à peu près partout d'ailleurs.

Bonne journée

0 0
Score : 118

Done, merci du conseil, desole la frustration etait telle que j'ai craquer hahaha

1 0
Score : 1168

Effectivement meme sur un serveur monocompte ils trouvent le moyen de tricher c'est déplorable mais les modérateurs doivent être au courant !

0 0
Score : 136

Intégrer un système plus ou moins similaire à celui de Wakfu pourrait être un début smile

0 0
Score : 638

Captcha techniquement impossible à mettre en place (les seuls captcha qui pourraient être mis peuvent être résolus sans aucune difficulté par des algos de reconnaissance visuelle)

0 0
Score : 118

Techniquement impossible? Je suis dev et je suis curieux de savoir pourquoi?

0 0
Score : 65

le problème à jamais changé
une mauvaise foie énorme venant des joueurs qui utilise des logiciel tiers pour tricher
et un refus de moyen et/ou fainéantise donné pour les actions de la modération ig

Encore plus ridicules sur les serveur 1.29 où ankama a "autoriser" l'utilisation de bot, arnaque et toutes autre tricherie/utilisation de logiciel en déclarant la 0 modération sur ces serveurs.

0 0
Score : 6

Entierement d'accord avec toi... Déjà que les mines sont prises d'assault, les bots pullulent et les modos ne font rien, il est vraiment temps qu'Ankama fasse quelque chose de sérieux. 

0 0
Score : 394

Le système de report a déjà été refusé par Ankama, parce que, soit disant, il sera utilisé de façon abusive et qu'il faudrait les vérifier manuellement derrière. Et ça demande des ressources humaines. Un peu comme la validation des compte via les cartes d'identité pour les serveurs monocompte d'ailleurs. J'ai comme l'impression qu'Ankama n'est pas prêt à embaucher du personnel pour son support..

0 0
Réagir à ce sujet