FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les drops serveur monocompte

Par Shoushouya - ABONNÉ - 23 Octobre 2017 - 12:25:25

Bonjour,
Je fais ce post pour savoir si d'autres personnes ont le même avis que moi. Je pense que les stuffs devraient être droppables sur les serveurs monocomptes. Le jeu étant clairement axé multicomptes, posséder les ressources nécessaires pour pouvoir craft son stuff est une mission remplie de péril, c'est chiant pour l'instant mais ça passe il y a beaucoup de monde, mais une fois la hype passée et la communauté réduite ce sera juste mission impossible, ce qui mènera inéluctablement à la mort des serveurs monocomptes.
Si Ankama pouvait se pencher sur le sujet et rendre les stuffs dropables sur les monstres de manière à rendre le jeu viable même en monocompte, même si je n'ai aucune voix seul, si cette idée revient souvent peut être cela pourrait les amener  à revoir la chose.

Cordialement.

8 0
Réactions 46
Score : 184

.

3 0
Score : 814

En fait nan car quand il y aura moins de monde sur les serveurs ankama compte les fusionner ^^

0 0
Score : 923

Mais ça ne change absolument rien au problème. 

0 0
Score : 188

Oui réduire les ressources nécessaire est aussi une solution viable

0 0
Score : 35

On en parle du fibre de chanvre ( mob fungus ) pour un item carni ? ( lvl 30 ) ... tu le gere comment toi? :v mdr , puis faut encore de la chance de le drop ! 

0 0
Score : -43391

On en a déjà parlé justement, ils sont au courant mais n'ont absolument pas envie de changer - ce qui est très regrettable.

0 0
Score : 7825

Ca va devoir changer car actuellement il est impossible de se faire des stuff BL/ML en partant de zero..
Bon courage a ceux qui se lancent dans le drop des ressources pour item pandala...
Je poserai un cierge pour les personnes qui auront le courage d'aller taper un AA en pano bouftou/scarafeuille pour faire tomber les ressources de la belle pano AA  

2 0

J'ai réussi à avoir 1 artefact sur les 350 qu'il m'en faut en 30 minutes de jeu. 

Dans 175 heures j'aurais les artefact normalement, dans plus d'un mois en jouant 5 heures par jour. 

4 0
Score : 7083

Et oui les amis, les items BL sont infâmes voire impossibles pour certains à crafter.. Ce problème a déjà été remonté et il y a un sujet qui porte sur cela dans la section Artisanat. J'avais juste quand je disais qu'à la sortie des serveurs il y aurait un tas de sujets sur les crafts des pano BL. Ankama a décidé d'ouvrir les serveurs monocomptes sans modifier toutes ses recettes du coup tous ces problèmes de craft explosent aux yeux de la communauté.. Il ne faut pas s'étonner que les nouveaux joueurs se font de plus en rare quand nous, anciens joueurs, galèront pour crafter des panoplies BL !

C'est vraiment dommage ce problème de craft, même les métiers en eux même, quand on voit la vitesse à laquelle on xp ! Limite il est plus intéressant de sauter tous les niveaux inférieurs à 100 avec une pano bouftou plutôt que d'essayer de changer de pano au lvl 40-60-80 etc.. Si on tente le drop la pano ne sera plus viable

1 -1
Score : 53

Au lieu de vouloir dropper 350 artefact pour une pano awkadala vraiment nulle, et au lieu de vouloir passer lvl 100 avec une pano bouftou, vous pouvez aussi vous tourner vers les items 2.0... Votre probleme est avec les items 1.29, pas les items BL. Une pano pirate lvl 80 est simple a faire, et trés forte... La panoplie piounicheur est trés simple, et trés forte aussi, il y'a beaucoup d'autres exemples je pense.

0 0

J'imagine que tu parles de la panoplie capitaine pirate ? Simple à faire tu dis ? 56 poils de Kitsou nécessaire. En 3 heures de drop j'ai pas eu un seul poil de Kitsou mais faisons comme si j'en avais eu 1. 56 * 3 = 168heures de farm pour les poils, on est au même stade. 

2 0
Score : 1503

Sauf qu'on a besoin de craft les items BL en masse pour avoir des artisans capables de craft des items HL. D’où au moins de faire une refonte de certaines recettes comme celles avec plus de 100 ressources.

1 0
Score : 622

Personnellement le seul soucis que je vois c'est les ressources Thl dans les crafts.

Ceux qui sont habitués à jouer 8 comptes c'est sur que ça vous met une claque mais comme tout mmorpg si tout le monde pouvait drop sa panoplie en 3 jours il n'y aurait aucune économie sur le serveur, c'est simple.

Vous avez 2 solutions pour faire vos panos, soit vous intégrez une guilde et vous faites des groupes pour drop rapidement pour une personne, soit vous trouvez une astuce pour faire des kamas et vous achetez votre pano/ressources en hdv.

Je suis déjà en scarafeuille et le blop en cours pourtant je viens d'intégrer une guilde que hier soir, réfléchissez à comment vous y prendre avant d'aller farm avec 7 personne que vous connaissez pas.

Namaste

0 0
Score : 7083

Les ressources THL mais aussi les ressources métiers THL également.. Ankama a réhaussé le niveau des monstres mais n'a pas aligné les ressources en fonction de cela. Là où avant tu pouvais farmer rapidement des moskitos, aujourd'hui ils ont 120pdv.. Enfin je trouve ça aberrant ces crafts BL par rapport à ceux THL

0 0

Avant tu tapais à 10-20 par tour maintenant tous les perso tapent à 80+ par tour même bas level, je ne vois pas le rapport en vrai

0 0
Score : 1538

Shoushouya
Bonjour,
Le jeu étant clairement axé multicomptes

Le jeu n'est pas axé multi-compte, c'est un mmo, c'est à dire que tu dois jouer avec d'autres personnes. C'est tout l'intérêt d'avoir ouvert des serveurs monocomptes, que tu joues avec les gens de ton serveur, comme dans n'importe quel autre mmo...
1 0

Enfin quelqu'un de censé, les gens croient drop leur pano en 2heure de jeu, ils sont perdus ^^

0 -1
Score : 687

Personellement, la quantitée ne me gène pas, actuellement le seul truc choquant, c'est le fameux baton carni, et pour moi le taux de drop sur les blops.. sinon les quantités me semble raisonnable.. sur le serveur mono, ça fait 3 jour que j'ai craft une coiffe gelax, et il ne me manque plus que les royale pour le gelano.. rien ne force a tout dropper, rappellez vous que l'on peut acheter, et même troquer (sisi) aux autres joueur.. par exemple en échange d'une pierre pour craft une alliogemme, on ma donner des gelée etc..

Edit: ah si un autre truc me semble beaucoup trop restrictif en début de serveur, les drop dans les donjon, par exemple les 70 cuirs de boostache prépubère pour les bottes bouf royale.. ou les chaines d'ouginak pour la découpeuse

0 0
Score : 556

C'est drôle de voir autant de post concernant le serveur mono-compte. Vous avez été hypé pendant des semaines, vous l'avez voulu votre serveur mono compte. Tout en crachant sur les multicompteurs et maintenant ouin ouin trop de ressources, trop de choses à drop, trop cher, trop long, c'est trop dur. C'est tellement hilarant biggrin

1 -2
Score : 19

Amen ! C'est triste de voir tout ces jeunes qui croit qu'en 1 soirée vont avoir toute leur pano XD

0 -1
Score : 346

par contre ce que je trouve dégueulasse, c'est le  0 kamas et 0 drop 3 combats sur 4, réelement, je sais pas si c'est moi qui n'est pas de chance ou si c'est le cas pour tout le monde mais mieux vos faire des chasses pour acheter les ressources, on perd moins de temps même si sa me gonfle de faire sa

1 0
Score : 17

Exact, tu a tout à fait raison, à moins d'être dans un bon groupe, le farm de ressources et vraiment trop long, je farm les chasse plutôt, plus rapide, plus rentable sur la durée.

1 0

Bonsoir,

Pour discuter du serveur monocompte, je vous invite à utiliser la section Serveur monocompte. A l'avenir, n'hésitez pas à poster dans la section adéquate.

Je déplace.

[Niara]

Score : 272

ce qui est frustrant c'est le repop  de certain mob comme le kitsou  je passe 80% de mon temps a chercher un pti kitsou alors qu'il me faut 350 artefact terre .

0 0
Score : 361

Remarque que, sur les autres serveurs(multicomptes) y’a deja eu une base de panos Bl droppé/craft avant modifications, la sur le mono, on se retrouve avec des craft hyper difficile a faire, obligeant tout le monde à se mettre Feu ou terre ne pouvant s’equiper que d’une simple pano bouftou (seul pano droppable actuellement en jeu).. bref je trouve que ca nouie a l’epanouissement dans le jeu.

0 0
Score : 25

C'est amusant, je trouve qu'il y a trop de drop d'items, ca tue l'artisanat. J'aurai préféré que les ressources tombent et que les artisans aient plus de boulot.

0 0
Score : 128

Je trouve que la majorité des items sont largement accessibles.... Vous avez juste été habitué à tout avoir trop vite. Il y a quelques années avoir un gelano avant le level 100 c’était juste du rêve, maintenant vous pleurez si vous avez pas de quoi le crafter en 2j de drop... 
Je trouve que beaucoup d'items sont largement faisable, mais voila faut aller farmer, faut échanger, faut se faire aider par d'autres joueurs, faut se casser la tête en somme et ça une majorité de joueurs à complètement perdu l'habitude.

Il y a des items super intéressant mais personnes les fait... L'arc en racine d'abraknyde par exemple ? Il coûte 3 fois rien et pourtant très peu sont les joueurs à le faire (certe il y a une perte de vita mais le gain de PA pour le cout de l'item est clairement intéressant). Et encore c'est un exemple parmis tant d'autres

1 0
Score : 272

le probleme c'est qu'il ya des item du lvl 60-100 pour les craft faut farm des monstre lvl 130  ou bien avoir mineur lvl 200 .

0 0
Réagir à ce sujet