En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bourse au kama

Par tankou22 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Octobre 2017 - 19:35:07

bonjour / bonsoir

Est ce que il y aura de nouveaux la possibilité d'échanger des ogrine contre des k ? J'ESPERE PAS , sortir la cb , achetez des ogrine pour avoir ton of kama , je suis contre , p2w a gogo ce truc , je dit NON 

0 0
Réactions 11
Score : 1631

Ton message est plutôt... mal écrit. Mais sur le fond, je suis d'accord.
Si on admet que la mise en place de la bourse aux kamas était là pour contrer les sites illégaux de vente de kamas, on peut considérer que son ouverture sur les serveurs monocompte n'a aucun intérêt.
Mais comme effectivement Dofus et même Wakfu (d'après ce qu'un ami m'a dit) deviennent de plus en plus des Pay to win je pense qu'on va quand même y avoir droit !

0 0
Score : 136

Je reprend dofus après avoir été sur wakfu , ya pas de bourse au k , la boutique offre que du cosmétique .si Ankama ne se rende pas compte que le p2w est très mauvais pour un jeux et mal vu par la communauté ces grave (certain  aime jouer à qui ces qui à le plus d'argent en compte banquaire pour être le plus fort , ce n'est que mon avis)

0 0
Score : 148

Les kamas n'arrive pas de nulle part sur la bourse, c'est un échange entre 2 joueurs (Argent réel vs kamas). Si la bourse est limité aux serveurs mono-comptes cela ne devrait pas affecté l'économie.

0 0

Ce que tu dis est doublement faux :

1. Si tu importes des kamas via la BaK sur un serveur ça a forcément un impact sur l'économie puisque tu augmentes le nombre de kamas disponibles sur le serveur.

2. Il ne s'agit pas seulement de l'impact économique mais surtout du fait qu'il suffit à un joueur de sortir sa carte bancaire pour se retrouver au top.

0 0
Score : 2964

Dofus est actuellement un p2w. Les ogrines sont une monnaie qui ne permet pas d'acheter des objets IG ayant une autre utilité que cosmétique. En revanche grâce a la Bak on peut quasiment échangé sans limite nos ogrines contre des Kamas (et inversement). Après seul le taux de change pas très intéressant rebute...

0 0

Donc j'espère sincèrement que la BaK n'arrivera jamais sur les serveurs monocompte pour tout ces raisons puis aussi car elle apporterai une masse monétaire énorme en provenance des autres serveur qui détruirait l'économie, provoquant une inflation des prix de l'ensemble des objets bloquant les gens qui n'achète pas de l'amas et donc qui n'ont pas accès directement à la masse monétaire en provenance des autres serveurs...

1 0

Ça me fais bizarre mais j'aime bien avoir 50.000k dans mon inventaire je trouve le troc sur le serveur monocompte bien plus fun. Un vrai retour aux sources

1 0
Score : 136

Ankma implante la bak (kama vs ogrine) je partirait de dofus aussi vite que je suis venue perso

0 0
Score : 31

Grâce a la bak tu peut t'abo (ce qui permet de jouer concrètement) sans payer , alors que sans la bak t'es obliger de payer ... hum au final chaque versions est correct x)

0 0

Ton point de vue est parfaitement compréhensible mais ici tu parles de gens qui dépensent des kamas pour s'abonner ^^. Nous on craint plus ceux qui vont payer pour acheter des kamas.

0 0
Réagir à ce sujet