FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PROBLEME DE QUÊTE AVEC HALLOWEEN

Par thebestskate3 - ANCIEN ABONNÉ - 26 Octobre 2017 - 01:07:44

Bonjour , je suis actuellement entrain de fair les quêtes d'astrub , mais je suis bloquer a une quête car il faut battre des tofus mais puisque c'est halloween dans le jeux il y'a pas de tofus normal du coup je suis bloquer , si je dois attendre 1 semaine pour que haloween fini pour ravoir des tofus normaux sa me ferai chier de ouf car je pourrais pas avancer sur mes succés , est ce que quelqun sait ou ya des tofus normaux ? j'ai eu le même probleme pour des bouftou mais ça va encor dans le dj il y'avais pas de haloween mais dans le dj tofu premier salle il  y'a pas et on n'est pas assez hl pour pouvoir gérez une salle de dj je  pense ^^ merci de m'aider ou si les modos peuvent rajouter des tofus pour les joueurs qui font les quêtes merci bcp et bonne soirée 

0 0
Réactions 12
Score : 86031

Les modos pourront pas rajouter des Tofus ce sont pas des Devs ^^

A moins de trouver un spot de Tofus normaux, je ne vois pas d'autres solutions qu'attendre. 

0 -1
Score : 59

bha suffit que les dév crée un spot normal bouftou-tofu ... je vais pas attendre 1semaine pour débloqué la quete "tour du monde"

0 0
Score : 86031

Est-ce que c'est important au point de ne pas pouvoir attendre 1 semaine ? C'est quand même pas très grave de revenir sur cette quête dans une semaine je trouve. ^^

1 -1
Score : 4

J'ai le meme souci sur Dramak et c'est très chiant ... Et ce n'est pas une attente d'une semaine qui est demandé, c'est jusqu'au 10 Novembre l'evenement donc non je refuse d'attendre 2 semaines pour finir des quetes ...

0 0
Score : 41

Demande à des joueurs plus haut niveau de t'aider pour pouvoir faire les premières salles du donjon. Je voit pas d'autres solutions.

0 0
Score : 85

Cette événement d'halouine est plus handicapant qu'autre chose

0 0
Score : 229

C'est pour tout le monde pareil, j'vous pas en quoi c'est un problème. Arrêtez d'être rabat-joie et prenez le temps de joué peut être. Vous êtes vraiment à une semaine prêt ?

0 0
Score : 54

Hezephire|26/10/2017 - 02:38:47
Est-ce que c'est important au point de ne pas pouvoir attendre 1 semaine ? C'est quand même pas très grave de revenir sur cette quête dans une semaine je trouve. ^^

Ca devient grâve à partir du moment ou mon abonnement est d'une semaine...
0 0
Score : 780

Ouai enfin bon tu t'abonnes pas juste pour faire cette quête non plus.

1 -1
Score : 62

Allez look en donjon ou alors ça fonctionne peut-être en arène avec des captures de ces monstres.

0 0
Réagir à ce sujet