En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arctefact Pandawushu Terre/Feu/Eau/Air

Par RyuSDy - ABONNÉ - 03 Novembre 2017 - 12:57:10

Bonjour,

Comme vous le savez tous, les panoplies Terrdala/Feudala/Aerdala/Akwadala ont été simplifié récemment. Ce que je trouve tout à fait correct pour réaliser les crafts de ces panos.

Néanmoins quelque chose me chagrine au niveau du drop des artefacts Terre...

Serait-il possible de pouvoir récupérer les artefacts suivant si on se trouve en bordule d'akwadala, aerdala, terrdala et feudala ? Car la actuellement les artefacts Terre ne sont disponibles que sur les kitsou nere et bulbig.
Zone Bordure de Terrdala : Pandawa Ivre et Pandule = Arctefact eau
Zone Bordure D'Aerdala : Pandule = Arctefact eau
Zone Bordure d'Akwadala : Bulbuisson = Arctefact Air
Zone Bordure de Feudala : Firefoux = Artefact feu

Les cooleuvres : Artefact Eau et Air
Les bulbigs : tous les artefact
Les kitsou : artefact correspondant à son élément

Ma suggestion serait de donner par exemple au Bambouto ou au pandawa ivre le drop sur les artefact terre ou un autre monstre. Un monstre que l'ont peut farm surtout car les Kitsou et Bulbig les combats sont très vite long. Je précise qu'il faut 175 artefacts Terre (350 auparavant) pour toute la pano. Seulement sur un combat de bulbig ou Kitsou qui dure un moment pour à la fin rien avoir c'est très vite décourageant.

Voilà je vous laisse peser le pour et le contre de cette idée !

Bon jeu à tous.

0 0
Réagir à ce sujet