En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de Panoplie BL, du Rapport XP/Ressources et de la difficulté pour les novices.

Par Pandawue - ANCIEN ABONNÉ - 03 Novembre 2017 - 15:27:16

Alors, tout d'abord, bonjour, sachez que j'aime farm, le PvP ne m'intéresse mais alors pas DU TOUT et que je suis un novice du jeu.
J'ai aucune expérience dans quoi que ce soit, je sais pas comment commencer correctement sur les métiers par exemple.
Mes 200 000k étant uniquement de l'achat-revente et des drops (et peu de succès.)
Mais avec le serveur mono-compte j'apprends sur le tas et j'adore. (Vraiment j'vais devenir addict je crois.. x))
Ma situation est correct bien qu'elle pourrait être améliorée si je jouais mieux.. 
Alors je me plains car je pense que le jeu pourrait être bien meilleur. 
Farm? Je le fais. Monter un métier, je compte m'en occuper, c'est pas pour autant qu'on peut pas y trouver de point noir!

Je préviens aussi, si c'est pour sortir un argument infondé type : "On casualise le jeu t'as qu'à pas être nul."
Ou même le fameux "l'XP va très bien" de l'Osamodas Full Sasa qui s'auto suffit parce que son personnage est broken, bah passez votre chemin.

Maintenant que les bases sont posées j'expose mes trois problèmes, dont l'un ayant subis un ajustement récemment :

- On gagne beaucoup trop d'XP à bas niveau, vraiment, on farm notre panoplie Niveau.40 alors que notre personnage vient de passer Niveau.50

Problème qui en découle :