FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses aux quêtes de bas niveau

Par n3v3r-g1ve-up - ABONNÉ - 04 Novembre 2017 - 16:41:05

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, je viens de reprendre l'aventure de zéro sur ce nouveau serveur monocompte #grandejoie!

Cependant, voulant partir de bon pied, je me hâte vers les quêtes pour commencer l'histoire de la meilleure des manières, mais bon.. Ayant drop ma panoplie bouftou, et ayant à peine attaqué les quêtes d'astrub, j'arrive bientôt au niveau 50... donc la panoplie bouftou bientôt obsolètes, et avant de drop toutes les ressources néccessaires pour craft une nouvelle panoplie, j'aurais déjà passé une bonne vingtaine de niveau... cercle vicieux m'voyeez

Pensez vous possible la modification des récompenses de quêtes ? 

ex : baisser les gains d'xp pour favoriser : les gains en kamas/ où ressources plus interressantes que des "fleurs de pissenlit diabolique" ^^'

Coordialement, 

Le Limier 
(The-Hound, Razad)

0 0
Réactions 2
Score : 196

Je suis d'accord. 

Il pourrait (comme dans beaucoup de MMO) donner des panoplies bas niveau en récompenses de quêtes (jusqu'à la bouftou voir pourquoi pas Scarafeuilles, pourquoi pas des pano liés aux personnages et invendables). Celà ne nuirait pas à l'économie et ça permettrait de mettre les joueurs sur un bon pied pour débuter leur aventure

0 0
Score : 2874

T'inquiètes pas je suis niveau 90 et je suis toujours pano Bouftou. Des questions ? biggrin

0 0
Réagir à ce sujet