FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Objet d'apparat dofus serveur monocompte

Par Raiden-switch - ABONNÉ - 05 Novembre 2017 - 13:18:34

Bonjour j'avais une idée très simple pour les objets d'apparat sur le serveur mono compte, Ankama les à bloquer pour éviter la revente sur le serveur ( achat en euros et revente en kamas) 

Il serait cool de les mettre en vente mais de les lier à vie, le temps d'ouvrir le shop à 100%, une fois ouvert les objets seront remis à 62 jours liés 

Qu'en pensez-vous ?

2 0
Réactions 5
Score : 165

sa serait cool en effet tu parle sans doute des objets vivants mais ils ne vont pas se cassé la tête pour sa fin j'en doute mais je serait le premier a les acheter en tout cas se promener en coiff bouftou c'est legerement deprimant les objet vivant sont des " cache misere " ^^  

0 0
Score : 130

Obji / para / shushi / roli 

ainsi que les mimibiotes / Harnachement 

Tous les objets qui n'influent pas sur la game play, Ankama bénéficie de la rente supplémentaire tout en laissant les joueurs avancer au rythme "normal" Sans petit + contre des euros 

0 0
Score : 1

Bonne idée! Ca va permettre aux joueurs mono-compte de profiter un peu de la boutique qui est selon moi inutile actuellement!

0 0
Score : 2329

De toute façon les autorisé en jeu ne changerais en rien l'economie!
La vente? Tellement de personne le feront en plusieur fois (rien que les depense kamas des autres serveurs faut compter 4/5 pano obvi par compte) n'ayant que des mono dessus l'offre et la demande ne sera pas egale.
Niveau achat les joueurs prendront pour eux et un plus de revente. Et vu les kamas generer sur certains serveur le prix des obvi ne changera absolument rien.

0 0
Réagir à ce sujet