En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Défi communautaire non visible

Par Noiram- - ABONNÉ - 12 Novembre 2017 - 12:00:40
Bonjour,

J'explique brièvement, j'ai voulu créer un petit événement pour les personnes de mon alliance et d'utiliser les défis communautaires qui pour moi sont une bonne occasion pour des petits événements. Voulant "tease" la venue des défis, je décide de les créer quelques jours avant, afin de laisser au temps aux potentiels participants de s'inscrire et de se préparer avant le lancement officiel du dit défi. Quelle fût pas ma surprise en m'apercevant lors de la création du défi que j'étais la seule à pouvoir les voir, et que donc que mon idée de de "teasing" ne sert donc à rien (Si j'ai bien compris, le défi sera visible aux autres personnes le jour du début de celui ci)

Serait-il possible de rendre visible les défis "In coming" ? Je pense que cela pourrait ajouter un peu à ces défis qui me semble peut utilisés à leur juste valeur.
Noiram, qui tente dé créer des événements sur Ilyzaelle
0 0
Réagir à ce sujet