En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide choix de classe

Par Mvogue - ANCIEN ABONNÉ - 16 Novembre 2017 - 23:31:13

Salut a tous

J'ai repris dofus en monocompte il y a peu et me suis créé un Sacri (valeur sur)
Le probleme est que je m'ennuie avec (dgs basique et game play repetitif)

Je fait donc appel à vous pour avoir quelques avis .

Les personne avec qui je joue (hupper,nini,panda) apprécie le côté tanky/placement que j'apporte leur laissant un game play fluide sans trop de mobs a leur cac.

J'hésite énormément entre Elio et eca:
Elio: j'aime le faite d'avoir le cerveau qui bouillone à chaque tours et la joie de taper a traver la map,je retrouve le côté placeur du sacri et la complexité d'un vrais game play.

Eca: je pense retrouver dans cette classe le côté tanky (vol de vie reflexe felintion ...)ainsi que support (soin po buff) qu'une team apprecie tout en envoyant du bon dommage mais peur de prendre des grosse claque au cac gros lvl

Voila jaimerai vos avis sur les 2 classe afin de m'aider à m'orienter dans mon choix

Je vous demanderai des post détailler avec un minimum d'information et j'espère de votre part que le sujet ne derivera pas en j'ai la plus grosse cest la meilleur classe ... merci davance les loulous

0 0
Réactions 3
Score : 1744

Moi perso j'ai découvert Eliotrope grâce aux serveurs monocompte et franchement, j'adore! Certes le gameplay est compliqué au départ, tu réfléchis tout le temps et tu fais parfois de la grosse m****. Mais avec le temps, tu joues de mieux en mieux et lorsque tu fais de jolis moove t'es fier de toi. Après t'as un bon rôle de placeur, tu soignes pas mal aussi. Et une fois les mécaniques des portails comprises, tu le fais machinalement ^^
voilà pour ma part, en espérant avoir pu t'aider.

Castiel, Fraktale.

0 0
Score : 79

Sa me rassure dans mon choix elio mais à tu un apport agréable pour la team et surtout les gens arrivent il à jouer avec tes portail

0 0
Score : 1744

Je suis niveau 110 pour le moment et mes mates trouvent fort de jouer avec les portails (pour les dégâts et la mobilité) mais parfois ça rend la situation plus compliquée. En revanche la plupart savent jouer avec, j'ai pas encore eu le cas de quelqu'un qui est totalement paumé avec les portails. Mais ce sont des joueurs qui connaissent bien le jeu pour le coup.

0 0
Réagir à ce sujet