FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nerf Lex Linger 6000 INI REQUIS (quête saharach 130+)

Par MK-Two - ABONNÉ - 01 Décembre 2017 - 04:35:13
Bonsoir,

Comme dit dans le titre je ''suggère'' de nerfer l’initiative requise pour finir la quête ''Ne pas payer de mine'' car c'est tout simplement impossible de faire cela sur les serveurs mono-comptes. Le cap actuel étant de 6'000 initiatives et il est très difficile d'arriver à ce pallier. Les prix des items et des trophées plafonne au total à environ 10 millions voir plus selon certain serveur (dont les nouveaux): ce à quoi je propose un nerf de la moitié de l'initiative requise. Soit 3'000.

Cela permettrait à des joueurs de niveau 130 de simplement acheter une Kanistère ou une Billréole et de pouvoir continuer les quêtes Saharachienne.

Une dizaine de post existe sur le forum concernant ce Lex Linger (sans parler des nombreuses vidéos youtube) et tous ont réussi à battre notre protagoniste en étant au-delà du niveau 180 et certains ont cru que cela était un bug lors de l’implantation de Saharach. 

En espérant que ce post puisse être suivi par Ankama. La communauté bloquée à cette quête reste ouverte pour toutes autres suggestions. 

Bonne fin de soirée à vous.

Mk-Two
3 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,
Ce PNJ a déjà fait l'objet d'un nerf. Il faut maintenant bien moins d'initiative pour le vaincre qu'il n'en fallait à sa sortie. Un nouveau nerf n'est pas prévu, il va donc falloir vous optimiser en conséquence. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 158

Je ne comprend pas toujours a ce plaindre, vous avez voulue aller sur le serveur monocompt vous en assumé ! C'est tout. Il est identique au serveur officiel donc arréter de vous pleindre.

1 -3
Score : 220
''Je ne comprend pas toujours a ce plaindre, vous avez voulue aller sur le serveur monocompt vous en assumé ! C'est tout.''

Admettons que 1 Millions de Kamas sur les serveurs officiels équivaux à 10 sur les serveurs mono-comptes. Es-tu vraiment prêt à payer 100 millions de kamas et ne pas te ''plaindre'' ? 

Ankama était très gentil d'avoir réagi (tardivement?) au nerf des items bas level. Alors il n'est pas trop tard pour jeter un œil sur certaines quêtes. (Dont celle-là)

'Il est identique au serveur officiel donc arréter de vous pleindre.''

Et non. les serveurs mono-comptes n'ont rien à voir avec les serveurs officiels. 

:-)
0 -3
Score : 494

Bonjour, les serveur monoxompte sont des serveur officielles.
Revanche le problème est que c'est quêtes on été ajouté au serveur normaux après qu'ils est 5/6 ans minimum et une économie bien roder, si ankama veut attendre 5/6 ans ils vont y perdre plus qu'y gagner sachant que même sur serveur multi 6000initiative Level 130 est énorme et disproportionnée donc ils y a effectivement un nerf de la quête qui serais intéressant.

3 0

Bonjour,
Ce PNJ a déjà fait l'objet d'un nerf. Il faut maintenant bien moins d'initiative pour le vaincre qu'il n'en fallait à sa sortie. Un nouveau nerf n'est pas prévu, il va donc falloir vous optimiser en conséquence. 

Bonjour,

Pouvez vous me dire combien faut-il d'initiative dans ce cas ? Car j'ai 5099 initiatives et je n'arrive toujours pas à passer en première place. 

J'ai suivi vos conseils je me suis optimiser en conséquence, en passant de 2'000 à 5'000 mais je ne vois aucunement ici l'objet d'un nerf. Et encore moins lorsque vous dites : ''Il faut maintenant bien moins d'initiative pour le vaincre qu'il n'en fallait à sa sortie''. Certes passez de 7'000 à 6'000 est bel et bien un nerf mais ne dites pas à votre communauté qu'il faut beaucoup moins d'initiatives.

Cette quête restera bloquée un bon bout de temps. Car n'oublions pas que si je veux m'optimiser en conséquence il faudrait déjà que le serveur ait mon optimisation requise. 

3 -1
[17:35] Alba lance Épée de Iop.
[17:35] Lex Linger : 140 PV (mort).

Après avoir gaspillé 2m5 kamas sur le serveur mono-compte j'ai enfin pu dépasser le cap des 6'000 initiatives. 

Trouvez-vous normal pour un serveur ouvert depuis plus de 40 jours de dépenser autant pour seulement une quête niveau 130 ? 

Pourquoi ne pas changer les prérequis en faisant [(niveau du personnage)*2= agilité requise] car ici nous devons dégainer notre arme plus rapidement que Lex Linger. Certes l'initiatives permet de jouer en premier dans Dofus mais dans un côté plus terre à terre, ne serait-ce justement pas l'agilité qui nous permet d'être plus vif, plus rapide ?

Je reste à votre disposition pour toutes autres informations bloquant la quête.
4 -2
Score : 1259

Je suis du serveur Lacrima, et j'ai tué Lex il y a deux semaines.

Effectivemment ça demande des kamas... enfin si on peut dire, vu que ça m'a couté 400 000 kamas en item/ 100 000 kamas... en rune ini.
Avec ça, j'ai eu les 6001 d'ini sans soucis (atteint 6400 a peu près)

Si jamais ça peut aider des gens : Bilréole (le craft est pas très cher) 2.000
Cape Bouffante (oui oui) Over 400 Ini
Double Anneau Tribal (Les 2 over a 450 ini)
Gelamu Over a 7XX ini
Ceinture Koalak Over ini 450.500 ini
Griffe Aiguisée Over 500 ini
Dinde amande 1000 ini
Avec ça t'arrive a 6.000 + 
 Bon courage pour le passage du duel O.K corral !

3 0
Score : 64

gros n'importe quoi cette quête j'ai acheté à un prix exorbitant tout ce qu'il me faut je suis à 6038 initiative je ne suis pas devant lui --' bravo ankama nerf que vous dites, que tchi
*edit* avec 7135 initiative ça passe et plus de 5M de kamas dépensés bravo ankama

Toxou|14/05/2019 - 10:40:53
C'est bizarre j'ai fais la quête deux fois depuis Janvier et j'ai commencé en premier avec 6300 et 6040 d'initiative a peu pres.

je pense qu'à cause des niveaux oméga cette mission requiert plus d'initiative encore lol ...
0 0
Score : 497

C'est bizarre j'ai fais la quête deux fois depuis Janvier et j'ai commencé en premier avec 6300 et 6040 d'initiative a peu pres.

0 0
Score : 15

Il serait temps de donner des explications a propos de ce Lex linger ! Comment expliquez-vous qu'avec un perso ayant 6400 ini ca marche et qu'avec un autre avec 7050 ca ne marche pas ? Ankachiotte on en a marre

0 0
Score : 781

achette et revend le stuff ^^

0 0
Score : -12

TOUT SIMPLEMENT ABERRANT ET C'EST UNE QUETE LVL 130 ??? MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE LA GUEULE DE VOTRE COMMUNAUTE ET VOUS OSEZ DIRE QU'IL A DEJA ETE NERF? 4M5 DE KAMAS DEPENSES POUR AU FINAL 30 SEC DE GAMEPLAY ET MEME SI JE REVEND TOUT JE REVEND A PERTE AUCUN INTERET CHANGEZ CA !!!!

0 -1
Réagir à ce sujet