En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 82

Archi et fusion

Par TheChive - ABONNÉ - 16 Avril 2018 - 11:09:27

Bonjour,

Depuis la fusion, je n'ai plus croisé un seul archi-monstre.
Peut-on envisager d'accélérer le repop pour que l'ocre redevienne accessible?

0
Réactions 5
Score : 292

Étonnant personnellement j'en croise 2-3 par jour, pour avoir finis le ocre perso j'ai focus par famille d'archi/zone, par exemple ceux du cimetiere primitif ou les dragoeuf sont assez souvent présent ( surtout en bas à droite du sanctuaire dragoeuf)

-1
Score : 1546

Idem, tu en trouves pas en masse mais sur une session de jeu, je trouve toujours un groupe jusqu'a 3-4 groupe d'archi.

Mais clairement j'en ai jamais croisé par dizaine

0

Vous parlez bien du serveur monocompte? Et tu as finis ton ocre, Hadestoast,  mais avant la fusion, non?

0
Score : 292

TheChive|17/04/2018 - 10:37:45
Vous parlez bien du serveur monocompte? Et tu as finis ton ocre, Hadestoast,  mais avant la fusion, non?

non pendant la fusion justement, j'ai attraper pas mal darchi ( même finis  les fungus/dragoeuf/koalak primitif la même semaine)
0

Oui logique, plus y'a de monde plus tu trouves d'archis...

0
Réagir à ce sujet