FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête du Dofus Emeraude

Par vivipiadia - ABONNÉ - 09 Juillet 2018 - 18:13:19

Bonjour, 
je me permet d'écrire ce post suite à une chose que je remarque.
Arrivé à l'étape des bandits de cania qui est nécessaire pour l'obtention du dofus émeraude, un problème se pose. 
En effet, sur le serveur Ilyzaelle qui est un serveur monocompte très peuplé ( chose positive), de nombreux joueurs cherchent à faire cette quête pour avoir ce dofus, mais lorsqu'une 50aine de joueurs essaient de taper le même mob en même temps, l'obtention du dofus devient très difficile. A noter que cette quête devient donc bien plus difficile à réaliser que les autres quêtes de dofus qui sont plus haut niveau.
Une petite modification de cette quête serait peut-être nécessaire, car les serveurs peuplés sont pénalisés?

1 0
Réactions 4
Score : 832

Quand le dofus emeraude etait sortie c'etait pareille sur tout les serveurs plein de joueurs les recherchaient, sans oublié que le temps de repop n'es pas monstrueux ( 8h je crois) et reste aussi la veille dans la foire du troll qui te dit si ils ont respawn ou pas perso je me souvien a la sortie du Dofus emeraude je me réveillé a 7H du matin ( chose exceptionnel on été laugh ) pour chercher tout seul ca a du me prendre environ une semain pour trouvé les bandit mais c'est ce qui fait son charme je trouve!
Alors si tu veux pas trop te casser la tete et avoir le dofus on 1 jour on mode balec tu peux toujours achetter les ecailles qui sont  une trés bonne alternative pour se qui veulent pas partir a la chasse a l'homme.

0 0
Score : 647

Salut! 

Étant aussi du serveur monocompte Ilyzaelle, j'ai seulement un conseil à te donner:

Sois groupé. Créer un groupe qui cherche le même bandit que toi. Une fois qu'il est pop, c'est quand même 8 personnes à la recherche de ce monstre dans une zone précise, ce qui est gérable. Dès qu'une personne le trouve, dites-vous la position dans le canal groupe et hop, c'est fait. 

Le faire solo, même si tu gères le bandit, est insupportable et irréaliste.

Bonne chance!

1 0
Score : 233

"bien plus difficile à réaliser que les autres quêtes de dofus qui sont plus haut niveau."

Dofus Ivoire.

Allez salut. 

0 0
Score : 304

Salut, sinon avec un gros facteur chance les chasses au trésor te donnent les ressources, j'en ai eu à peu près 5 cette semaine (bon j'ai grave farmé les chasses aussi)

0 0
Réagir à ce sujet