FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Safari des Ames ?

Par Swiinelle - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juillet 2018 - 11:59:02

Salut tout le monde !

Je joue sur monocompte depuis quelques mois déjà, et un de mes objectifs principaux est les points de succès. Actuellement, Vulkania est ouverte, et j'aurais aimé la compléter à 100%. Pour ce faire, il faut réaliser la quête du Dokille, quête assez semblable à la quête Ocre mais sur Vulkania. Or, il sera impossible pour tous ceux qui le veulent, de la compléter, étant donné le temps de repop des monstres, le fait que l'île soit ouverte seulement pendant l'été, et le nombre de personnes qui chercheront à réaliser cette quête.

Pensez vous qu'il serait une bonne idée, et qu'il serait possible du coup d'adapter le temps de repop des archis par exemple, afin de rendre la réalisation de cette quête possible par un plus grand nombre de joueurs ?

1 0
Réactions 2
Score : 1896

On est plusieurs à l’avoir fini en moins d’un mois donc rassure-toi, c’est possible ^^

0 0
Score : 2445

Avez-vous acheté les pierres, par curiosité ? La quête est très réalisable pour les riches du serveur mais pour ceux qui veulent absolument capturer les monstres par eux-mêmes c'est plutôt difficile :/

0 0
Réagir à ce sujet