FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajouter un systeme de recherche pour les quetes et Donjons

Par Melvinkat - ABONNÉ - 29 Août 2018 - 12:43:29

Avec le grand succès des serveurs mono comptes ne serai t’il pas le bon moment pour relancer le pvm ?? remettre ou inclure ce système permettrai a tout type de joueur d'y trouvé leur bonheur que ce sois les personnages bl ou les plus hl car sur mono compte a chaque level on doit se servir d’autres joueurs.
Je prend des exemple les quêtes qui nécessite de réunir 3/4/5 personnes sur des dalles ou dans des salles alignement/wabbit/ordre etc etc 
ou tout simplement recherche de groupe dans différente zone au lieu de spamer un canal de recrutement et attendre des heures sans trouvé la moindre personne intéresse je prend l’exemple de quête frigost tuer des mobs pour recolter 40 objet sur des mobs ne serai t’il pas mieux d’introduire un système de recherche de groupe par zone  fri 1 fri 2 fri 3 et cela pour toute les zone du jeu gelée bouftou pour tous type de joueurs et cela permettrai au joueur débutant comme au plus ancien de toujours avoir de la compagnie. Certain me diront il y a la guilde l’alliance les amies mais toute c'est personne cite non pas forcement le même besoin et les même envie que vous ....
et ensuite serai de réintroduire le système de recherche de joueurs pour les donjons ainsi finis de chercher dans le canal pendant plusieurs minute heure sans retour ou a devoir payer des gens pour se faire pl

merci d’avoir lu
en espérant qu'ankama rajoute ce système meme ci vous avez beaucou de boulot.

8 0
Réactions 3
Score : 11173

Yo, 

En effet nous sommes de plus en plus à souhaiter la ré-integration de ce genre de système, n'en sied aux personnes de mauvaises augures qui en font des aprioris (sachez que rien ne vous impose de l'utiliser si le concept vous déplait).

Ce genre d'outil seraient fort utiles à la tranche de joueurs disposants d'un temps de jeu quotidien limité, ou étant coincés sur certaines quêtes peu pratiquées.

J'ai fais un sujet qui concerne la proposition d'une solution : https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2279210-proposition-nouveau-systeme-recrutement-quetes

3 0
Score : 2700

ils ont préféré le remplacer par le système de défis communautaires

3 0
Score : 365

Clairement ça serait pas de refus !
mon message n'a pas trop d'intérêt mais si ça peut faire remonter le sujet tongue

1 0
Réagir à ce sujet