En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Mono-Compte - Une nouvelle aventure?

Par --ShorinryuFrance-- - ANCIEN ABONNÉ - 03 Octobre 2018 - 16:29:52

Bonjour a tous et a toutes,Je suis un joueur de Dofus comme surement tous ceux qui lisent ce nouveau sujet.Et comme bien souvent je "m'ennui" de nouveau sur ce jeu pour les raisons suivante (et je ne pense pas être le seul):
Je suis plus un joueur PVM que PVP même si les deux le plaisent. Mais étant donné que j'ai tout ou presque tout réaliser en PVM j'ai eu l'idée de reprendre de 0 mais impossible avec déjà tout l'avancement des joueurs, des teams etc... 
J'ai donc essayer de revenir sur un serveur Mono-compte mais eux aussi étaient trop avancés et donc je me demande la chose suivante:

Pourquoi ne pas créer un nouveau serveur?

Car même si j'attends avec impatience la sortie de WAVEN, j'ai bien peur de devoir attendre encore bien longtemps...

Merci d'avoir lu et je suis impatient de savoir ce que vous en pensez!

0 -1
Réactions 3
Score : 17341

Ilyzaelle est sorti il y a peu de temps.
Il n'est pas, à l'heure actuelle, prévu qu'un nouveau serveur se crée à l'avenir.

Tu risques d'avoir à attendre longtemps.
Je t'invite à tenter l'aventure Mono sur Ilyzaelle, malgré l'avance de certains, tu pourras y refaire ton jeu sans mal, dans le plaisir smile

Arkah-El serveur Brumen.

0 0
Score : 46

Hello,

Je pense que si Ankama vient de faire une fusion des serveurs (par urgente nécessité pour la survie de Dofus), ce n'est pas pour repartir dans les travers de recréer des serveurs à tout bout de champ quelques mois après...

1 0
Score : 1214

Ilyzaelle va seulement avoir un an (déjà, j'ai l'impression que j'ai créé mon perso hier...) ce n'est pas trop tard, il n'est jamais trop tard en fait. A toujours vouloir attendre le bon moment on ne fait plus rien. :/

2 0
Réagir à ce sujet