FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Regrouper les métiers par compte au lieu de personnage

Par Varamut - ABONNÉ - 15 Septembre 2019 - 18:50:21

Bonjour,

L'idée pour moi est d'éviter des déconnexion reconnexion pour faire des métiers avec son personnage, vu que tous les personnages peuvent faire tous les métiers au lieu d'être limiter à 1 ou 2 par perso. Cela facilitera la montée et évitera de changer pour craft merci

0 0
Réactions 4
Score : 1568

euh faut se réveiller ça fait longtemps que depuis la 2.0 et aussi sur le mono compte un seul perso peut faire tous les métiers du jeu ^^.

0 0
Score : 344

Ce n'est pas ce que j'ai dit, si tu lisais bien mon post tu comprendrai que je parle du level de métier par compte. C'est à dire si j'ai un personnage A de niveau 30 dans un métier il faut que le second personnage B ait le même level sur le même métier.

0 0
Score : 768

Pratiquement parlant ca pourrais etre un "plus", mais dans la réalité, les métiers sont compliqué a monté, et les donné accésible a un infinité de personnage nuirais encore plus a leur bon déroulement, leur rentabilité.. Apres il sont pas compliqué, on est sur ilyzaelle avec ma femme et on remonte tous les métiers une second fois car on aime bien ^^ xd

0 0
Score : 326

Bah non ca evite juste de déco reco, ca ne change rien et ca ne rend pas le métier plus accessible ca te fait juste gagner 3 min a chaque fois que tu veux craft un truc.

0 0
Réagir à ce sujet