FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Proposition] - Filtrer le contenu des messages en canal Recrutement et Communauté

Par bourreaudesq - ABONNÉ - 19 Septembre 2020 - 12:11:28

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand j'active le canal recrutement/communauté pour voir si des joueurs recrutent pour des avis de recherche ou donjons que je dois faire, je suis instantanément saturé par des messages de : 
-Passeurs de donjons
-Persos PL xp
-Formation de groupe pour farm X zone en score 2XX

N'étant pas du tout intéréssé par ce genre de services, je souhaiterais uniquement être informé sur les recrutements de donjons/avis de recherches/combats de quêtes qui sont susceptibles de m'intéresser.

Ne pourrait-on pas implanter dans le jeu une option qui permet soit de sélectionner certains mots clés, soit à l'inverse d'en éliminer (par exemple "PL", "Passeur" ou "Farm") pour permettre à toute la communauté de ne pas avoir leur tchat saturé de choses qui ne les intéréssent pas ? Avec cette fonctionnalité, les joueurs pourraient trouver leur compte en canal /r et /c beaucoup plus facilement.

Des avis ? Questions ?

8 0
Réactions 8
Score : 111

Salut !
Agacé par ces messages redondant j'ai essayer de tout simplement bloquer tout les joueurs qui mettaient un message qui ne me convenais pas ( pl- offre en or- vente kamas- passeur dj ) .
Sauf qu'à raison de dizaines de personnages bloqués par heure , bah au bout d'une journée tu atteint les 200 compte bloqué max et tu ne peut plus avancer dans ton épuration de canal...
J'ai donc finis par oublié l'idée d'avoir un chat plaisant à défaut de ne pas avoir d'outil suffisant .

Ceci-dit ton idée de pouvoir ignorer un message automatiquement via une liste de mot clef est vraiment bien  ! d'autant plus qu'il y à déja en jeu une option qui permet de filtrer partiellement le contenue d'un message ( filtre gros mot ). Une extension un peu plus poussé de cette option serais vraiment top smile

0 0
Score : 99

On attend

0 0
Score : 317

J'ai posté une proposition du même style dans un post créé pour.

https://www.dofus.com/fr/forum/1605-suggestions-idees/2344163-propositons-retro-mono-postez-vos-idees

1 0
Score : 283

Plop ! 

j'avoue que t'on idee est  vraiment intéressente, et je m'etonne meme ! Pourquoi y avons nous pas pensė plus tot ? 

je trouve que cette amelioration fait totalement suite  a l'evolution logique du jeu , a raison de "l'evolution" du comportement des  nouveaux  joueurs .

Elle n'etait pas necessaire au depart , mais desormais elle devient vital.

des pouces pour porter le projet !

j'espere vraiment que ankama reflechira sur cette idee  .

1 0

Je up ça serait génial d'implémenter cette feature, ca empêche les joueurs ayant les mêmes objectifs de se rencontrer, on en peut plus de poster un message pour des combat de groupe ou meme des dalles et de le voir se faire noyer par des pavés PL passeur etc

1 0
Score : 1844

la meilleur façon de filtrer ces message c'est de se trouver une guilde en faite.

0 0

Le but est quand même de trouver des personnes avec les même objectif que toi, pas demander de l'aide H24 aux membres de la guilde pour quelque chose où ils n'ont aucun intérêt

1 0
Score : 283

Ca ne devrait pas etre la solutiion je trouve . 
trouver une guile oui mais les membres n'ont pas tous les meme objectifs ( et peuvent pas aider h24) . De plus les membres sont pas tt le temps co. 
les canaux  servent a augmenter la jouabilite et trouver des personnes faisant la meme chose . Je parle du canal /r celui qui se fait tt le temps grignoter par le /b .

de plus tu peux pas dire que ces canaux soient tres "au point" . Compare a d'autre jeu , et cela ne devrai pas etre un gouffre financier d'y remedier j'imagine . 
ou alors il faut de la moderation sur ces canaux... mais la c'est un autre sujet .

2 0
Réagir à ce sujet