Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Arakne de leng [changement a faire !]
Par tkitoihein#1094 - ABONNÉ - 21 Décembre 2020 - 23:00:26Sérieusement Dofus après des années avec cette quête elle n'est toujours pas changer ?
Un combat de quête ou tu dois sucider x fois pour avoir le bon placement des mobs autrement impossible a faire.
Dofus est un jeu de stratégie pas de mort quand un combat n'est possible que pour une seul composition de placement on met cette même composition autrement c'est frustrant est inutile.
A changer a plus vite ça en deviens chiant, j'imagine même pas les nouveaux joueurs sur ce jeu...
Un combat de quête ou tu dois sucider x fois pour avoir le bon placement des mobs autrement impossible a faire.
Dofus est un jeu de stratégie pas de mort quand un combat n'est possible que pour une seul composition de placement on met cette même composition autrement c'est frustrant est inutile.
A changer a plus vite ça en deviens chiant, j'imagine même pas les nouveaux joueurs sur ce jeu...
Réagir à ce sujet
C'est marrant que tu es écrit ce sujet, j'y suis aussi.
Testé une fois seulement ( avec la mort qui s'en est suivi xD)
Je vois que j'ai bien fait de craft une 50aine d'élixirs d'arakne.
Au cas ou aujourd'hui je passe cette quête et qu'il me reste des élixirs pour se transformer en arakne, je te passerai mon éxcèdant.
Nous pourrons par la suite s'entre aider sur les quêtes alignement par la suite !
Je suis un adepte de l'oeil Putride de rang 4.
Bon jeu et bonne chance.
Je te rejoins à 100%. Ankama chie de plus en plus dans la colle, il faut savoir faire la différence entre un combat tactique et un combat basé uniquement sur la chance. Je suis à plus de 40 tentas (j'ai encore deux perso a passé) Après vous vous étonnez que la population de dofus devient de plus en plus toxique avec vous, qu'elle vous traite de plus en plus d'incapable mais à un moment il ne faut pas s'étonner des propos que vous engendrez vous même. Un jeu est fais avant tout pour s'amuser et se détendre. Ce combat est tout sauf amusant, il y a rien de fun a lancer le combat en boucle en priant avoir de la chance sur le placement des mobs. Et si il y avait que ça, malheureusement se n'est pas le cas.
Je peux comprendre que développer un jeu n'est pas évident, mais il faut pas pousser bobone dans les orties non plus à la fin. Vous faite plus pour les joueurs PVP avec vos refonte de perso et tout quand les joueurs se plaignent que les xel sont trop fort ou alors qu'il crient au nerf sacri. Hors que pour les joueurs PVM, quand on à un soucis avec une quête ou autres, vous bougez pas, il y a énormément de combat ou il faut une classe précise pour le réussir ou alors une pano à plus de 300M de kamas (choses que tout le monde ne sait pas s'offrir) ou dans le pire des cas, de la chance... Cette quête, ça fait des années qu'elle est juste basée sur de la chance et vous avez jamais rien fait. Ah si pardon, vous avez retirer les perte de point d'énergie a la mort de ce combat, Donc en gros, vous nous enculez toujours mais vous avez juste mis de la vaseline. Je suis conscient que mes propos peuvent être très cru, mais à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des con aussi.
En espérant que vous changiez quelque chose à cela, chose que je crois pas trop mais bon..
Je vous souhaite quand même une bonne journée.
on est en 2022 et ce combat de merde est toujours pas corrigé ?
Là pour le coup c'est un quickwin, vous nerfez un peu les mobs ou vous boostez l'arakne et c'est fini, on en parle plus. ça fait plus de 5 ans tout de même là ....