FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enlever l'obligation d'être abonné sur Jahash ?

Par big-smoke-#8786 - ABONNÉ - 25 Mai 2021 - 11:30:20

Bonjour,

J'écris ce post car actuellement pour jouer sur les serveurs monocompte il est necessaire d'être abonné. Si ça peut se comprendre sur Ilyzaelle qui est un serveur très (trop ?) peuplé où c'est pas idéal qu'il serve de serveur pour tester le jeux à des nouveaux joueurs c'est pas vraiment le cas sur Jahash qui a une population basse et qui se réduit de mois en mois donc je ne comprends pas trop l'intéret d'y laisser cette restriction. 

Je me trompe peut être mais je pense que quand un joueur test le jeu sur un serveur et que ça lui plait il a tendance à y rester et ce serait vraiment profitable pour la vie et l'économie de Jahash qu'il puisse lui aussi servir de serveur aux nouveaux joueurs, voir même qu'il apparaisse en serveur recommandé  étant donné que l'aventure monocompte est un bon moyen de débuter Dofus.

7 0
Réactions 4
Score : -1507

Ce serait pas une mauvaise chose, mais je pense que ça changera pas grand chose malheureusement. Car au-delà d'être abonné, il faut aussi un compte vérifié (numéro de tèl et/ou email, je sais plu) pour aller sur un serveur monocompte. Aucun nouveau joueur ne veut s'embêter avec ça.

0 0
Score : 2646

Oui c'est vrai que ça complique un peu l'accès, après c'est quand même moins restrictif que de devoir mettre de l'argent dans le jeu sans savoir si on va accrocher. Et avec une explication claire de la différence entre serveur monocompte et serveur classique sur l'écran d'accueil ça peut convaincre peut être ? ou alors j'ai trop d'espoir mdr

1 0
Score : 7

Sans oublier l'obligation d'avoir un téléphone... portable ! Même abonné si on n'a pas de téléphone portable, on ne peut pas jouer. Même si depuis 15 ans on joue abonné et monocompte, lol !
Pendant ce temps mules quasi-bots et multicomptes pullulent sur Ilyzaelle... Va comprendre, Chacharles ! :p

0 0
Réagir à ce sujet