FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fonctionnalités de chat

Par lareinedestenebres#4842 - ABONNÉ - 20 Octobre 2021 - 15:04:56
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour à tous ,

C'est une des rares fois ou je vais poster sur le forum et une des seule fois je pense . N'étant pas un grand adepte de ce moyen de communication je dois l'avouer , je ne sais pas si ce sujet avait déjà été traité auparavant bien que minime .

Je vous proposes donc une petites fonctionnalités qui pourrait être un peu pratique , je m'explique .

Quand vous utilisez le chat in-game , vous pouvez remonter au message précédent en utilisant la flèche directionnel du haut , cependant , il vous fait défiler tous les messages envoyés précédemment .

Je propose donc un petit ajout (disponible ou pas dans les paramètres du jeu et à cocher selon les préférences du joueur ) de remonter uniquement les messages de la couleur de l'étoile donc du chanel sélectionné .
Pour résumé , après avoir sélectionner le canal Recrutement , si j'appuie sur la flèche du haut je retrouverais uniquement les messages envoyés dans le canal Recrutement .

Pourquoi faire cet ajout ?

Quand on est en recherche de groupe , qu'on entretien une communication avec la guilde et qu'on veut vendre ses items tout ça a la fois , cela fait beaucoup à remonter , surtout sur un écran de chat réduit quand on veut profiter de l'écran de jeu .

En vous remerciant pour votre lecture !
Et bon jeu à vous !
3 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

Merci à toi pour vouloir améliorer le quotidien des aventuriers du Monde des Douze !
Les équipes connaissent les problématiques et limites de l'aspect "social" du jeu. Une mise à jour est prévue pour améliorer ce dernier.
Il faut encore un peu de patience, certes, mais cela va bien arriver !

Bon jeu à toi !
Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Bonjour,

Merci à toi pour vouloir améliorer le quotidien des aventuriers du Monde des Douze !
Les équipes connaissent les problématiques et limites de l'aspect "social" du jeu. Une mise à jour est prévue pour améliorer ce dernier.
Il faut encore un peu de patience, certes, mais cela va bien arriver !

Bon jeu à toi !
Score : 1279
pas mal comme idée
0 0
Réagir à ce sujet