FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus idée ajout fonctionnalité

Par SurvivorRetro#2496 - ABONNÉ - 30 Octobre 2021 - 14:45:58
EDIT : Je ne voulais pas crée ce sujet dans le forum mono-compte, il est adressé a tous.

Hello

Je pensais a deux fonctionnalité sympa sur Dofus !

La première : Une note sur 100 qui correspond a la sociabilité du joueur, par rapport au temps de réponse des MP, la gentillesse sur les réponses, les mots employés etc.. (exemple : Sentiment Analysis: The Go-To Guide (monkeylearn.com))
Pourquoi cette fonctionnalité ? ça permettrait de repérer les personnes cool sur un serveur et ignorer les insociables par exemple.

La deuxième est concernant les combats, pourquoi ne pas ajouter un système ou on appuye sur CTRL et on survole les cases de déplacement comme on veut selon nos PM, une fois CTRL relaché on bouge ... ça nous éviterait de faire case par case selon certains cas (Kolizeum, PVM)

Si besoin , je peux apporter plus de précision 
Merci,

Bien cordialement

1 -2
Réactions 2
Score : 947
Hello !

Pour ton premier point, je suis absolument pas contre le principe.
Cependant il y a beaucoup de failles/détournement possibles comme l'acharnement d'une guilde sur un joueur, le chantage... par exemple. Donc à étoffer.

Concernant le déplacement je partage totalement ton avis ! Le case par case est vraiment chiant dans certaines circonstances. Sans modifier de manière fondamentale le système de déplacement, il serait en tout cas plus flexible/confortable.

A plus :-)
2 0
Score : 2769
Je joue à un jeu pour le plaisir d'y jouer, pas pour être surveillé & forcé de jouer d'une telle manière par un système. Si c'est pour se retrouver seul à cause de gens frustrés, non merci. 

1 0
Réagir à ce sujet