Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Petites idées de prestations pour les maisons
Par Daisuke#8228 - ABONNÉ - 17 Décembre 2021 - 17:41:15Bonjour/Bonsoir a toutes et tous,
depuis un petit moment, je me suis posé la question de pourquoi pas demandé aux équipes et staffs, des petits "plus" qui ferait pas une révolution, mais loisir au cœur du jeu ?
Comme ici, où j'aimerai mettre en avant un petit sujet sur nos fameux cocons et sanctuaires privé qui sont nos maisons ^^
Dans le jeu, il y a 5 types de maisons:
Tres petites maisons
Petites maisons
Moyennes maisons
Grandes maisons
Gigantesque maisons
Pour les rendre encore plus attractives, je trouverai que se serait super d'avoir par exemple a partir du stade "Moyenne" ou "grande", des éléments exclusifs pouvant être interagit, comme:
Un juke-box qui pourrait jouer des musiques de zones que l'on a débloqué
Ou même dans tout les types de maisons :
Pouvoir déposer des objets de manière a ce qu'il ne disparaissent plus (via une petite option du menu verrouillage de la maison)
Meme si on pourrait déposer qu'un petit nombre d'objets de façon permanente se serait déjà super ^^
Cela nous permettrait de mettre en valeur nos collections de peluches, objets favoris ^^
depuis un petit moment, je me suis posé la question de pourquoi pas demandé aux équipes et staffs, des petits "plus" qui ferait pas une révolution, mais loisir au cœur du jeu ?
Comme ici, où j'aimerai mettre en avant un petit sujet sur nos fameux cocons et sanctuaires privé qui sont nos maisons ^^
Dans le jeu, il y a 5 types de maisons:
Tres petites maisons
Petites maisons
Moyennes maisons
Grandes maisons
Gigantesque maisons
Pour les rendre encore plus attractives, je trouverai que se serait super d'avoir par exemple a partir du stade "Moyenne" ou "grande", des éléments exclusifs pouvant être interagit, comme:
Un juke-box qui pourrait jouer des musiques de zones que l'on a débloqué
Ou même dans tout les types de maisons :
Pouvoir déposer des objets de manière a ce qu'il ne disparaissent plus (via une petite option du menu verrouillage de la maison)
Meme si on pourrait déposer qu'un petit nombre d'objets de façon permanente se serait déjà super ^^
Cela nous permettrait de mettre en valeur nos collections de peluches, objets favoris ^^
Réagir à ce sujet
On pourrait même laisser le choix au propriétaire de poser l'atelier du métier qu'il veut si il a 3 pièces ou plus par exemple, pour donner une utilité en plus aux maisons.
Mais j'avoue qu'à part stocker un peu dans le(s) coffre(s), faire de l'achat-revente ou lier une maison à sa guilde, y'a pleins de possibilités qu'il faudrait ajouter